comment faire une réclamation COMTESSE DU BARRY

comment faire une réclamation COMTESSE DU BARRY – Comtesse du Barry : Epicerie fine & Produits du terroir

Faire une réclamation chez Comtesse du Barry – Le meilleur foie gars au monde

Comment faire pour réclamer chez Comtesse du Barry ?

Comtesse du Bary est une société agroalimentaire française fondée par Joseph et Gabrielle Dubarry en 1908. Il est spécialisé dans le foie gras, caviar, truffe, saumon, fumé, cadeau d’entreprise. Il est une société par actions simplifiée au capital de 1 630 496 euros dont le siège social se situe à Route de Touget Gimont, France. Il est le plus considérable fabricant de foie gras et de pâte au monde, grâce à la qualité de ses produits. Leur objectif est de produire le meilleur foie gras.

Vous disposez un délai de 14 jours pour retourner votre commande au cas où il y a un problème sur le produit. Le service client Comtesse du Barry est toujours disponible pour vous aider et répondre à vos questions si vous avez du doute. Vous vous demandez peut-être comment faire pour retourner ou annuler ma commande Comtesse du Barry ? Que dois-je faire pour réclamer chez Comtesse du Barry ? Comment faire pour avoir plus d’informations sur leurs produits? Et comment joindre le service client Comtesse du Barry ? Il y a plusieurs moyens de communication pour contacter leur service client dont:

Appeler chez Comtesse du Barry par téléphone

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque COMTESSE DU BARRY)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Pour une communication rapide et efficace, vous pouvez contacter via le numéro 08 05 46 32 32. Leur conseiller sera à votre écoute du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30, vendredi de 8h30 à 17h00. Alors, n’hésitez pas à les appeler sur ce numéro.

Lorsque vous voulez faire une réclamation, contactez le 00 33 5 62 67 98 10 si vous êtes étranger. Ce service est disponible du  lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h00.

Envoyer un courrier chez Comtesse du Barry

En cas de problème ou vous voulez simplement obtenir plus de renseignement, vous pourrez écrire au service clientèle Comtesse du Barryen envoyant un courrier à  l’adresse: Comtesse du Barry SAS, service clients – Données personnelles, Route du Touget, 32 200 Gimont, France.

Contacter Comtesse du Barry en ligne

Pour en savoir plus sur les produits Comtesse du Barry, vous pourrez entrer sur leur site officiel www.comtessedubarry.com. Ce dernier sera toujours à votre disposition de toute heure.

Si vous souhaitez envoyer vos demandes ou vos lettres de réclamation, vous pouvez l’envoyer à l’adresse électronique du Comtesse du Barry suivante : info@comtessedubarry.com.

Des pages sur les réseaux sociaux sont également disponibles pour se rapprocher de vous et qui vous permet de suivre toutes les actualités de leurs produits mais aussi pour que vous puisse faire vos réclamations. Alors, consultez ces pages, abonnez-vous et ne ratez rien.

Facebook: https://www.facebook.com/comtessedubarry

Instagram: https://www.instagram.com/comtesse_du_barry/?ref=badge

Twitter: https://twitter.com/comtessedubarry

Pinterrest: https://www.pinterest.fr/comtessedubarry/