comment faire une réclamation COTE CHASSE

comment faire une réclamation COTE CHASSE – Côté Chasse : Article de chasse et équipement chasseur en …

Faire une réclamation chez Côté Chasse – Côté Chasse : Des  matériels et équipements de chasse en ligne

Comment réclamer chez Côté Chasse ?

La Côté Chasse est une boutique en ligne de matériel de chasse, équipement du chasseur et de vêtements de chasse fondée en 2014. A l’origine, c’était une histoire de famille de chasseur de génération en génération ou plutôt une inspiration. Le fondateur avait fait une étude d’agriculture ayant un bac pro et du commerce qui est subitement entrer dans l’univers de la chasse parce que c’est sa passion depuis qu’il était petit. Par amour de la chasse, il a créé cette entreprise avec des équipes de passionnés dans ce domaine. Elle travaille avec des grandes marques connues et reconnues afin de donner aux clients des produits innovants, fiables et performants à un prix accessible à tous.

L’objectif de Côté Chasse est d’apporter des produits en accord avec les besoins et l’attente des chasseurs. Il propose sur leur site www.cote-chasse.com une large gamme de vêtements de chasse, d’appeaux et appelants pour chasse de gibier migrateur (canard, oie, sauvagine, limicole) du grand gibier (sanglier et chevreuil) ainsi que des différents types de camouflage. Cette société offre tout au long de l’année des nouveaux équipements en suivant les évolutions et les nouveautés des produits de chasse. Elle offre une livraison rapide en France et à l’étranger.

Le service client Côté Chasse vous accorde beaucoup d’importance c’est pourquoi il offre un service impeccable pour leur client qui veut signaler quelque chose par exemple. Vous avez un problème avec votre colis ? Votre article est incomplet ? Le produit ne correspond pas selon votre commande ? Vous avez un produit non rendu à la date prévue ? Pour obtenir des réponses à vos demandes, n’hésitez pas à entrer en communication avec le service client Côté Chasse.

Appel téléphonique chez Côté Chasse

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque COTE CHASSE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Dans le cas où vous rencontrez un problème lié à un achat chez Côté Chasse, quel que soit la raison de votre appel, un conseiller vous répondra tout en vous donnant une entière satisfaction, en composant le numéro 09 67 11 82 28.

Adresse en ligne de Côté Chasse

Le service client Côté Chasse est parmi les experts pour répondre aux courriers de ses clients le plus rapidement possible. Vous pouvez donc envoyer vos e-mails au : contact@cote-chasse.com

Le site web de Côté Chasse est aussi une option afin de résoudre tous vos soucis, envoyez votre réclamation sur : www.cote-chasse.com.

Pour suivre l’actualité ou demander d’autres informations, Côté Chasse est présent sur les réseaux sociaux ainsi vous pourrez laisser un message dans leur messagerie privé en consultant leurs pages suivants :

Facebook : https://web.facebook.com/cote.chasse?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/cotechasse

Instagram : https://www.instagram.com/cote.chasse/

YouTube : https://www.youtube.com/c/C%C3%B4t%C3%A9Chasse%20

Pinterest : https://www.pinterest.fr/cotechasse/

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/c%C3%B4t%C3%A9-chasse

Adresse postale de Côté Chasse

Vous pouvez également envoyez votre lettre de recommandation et de réclamation au siège social de Côté Chasse: 815 rue de Cassel, ZI La Briqueterie, 59470 Herzeele Nord, France