comment faire une réclamation COURIR

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Faire une réclamation chez Courir – Courir: Chaussures, vêtements et accessoires tendances en ligne

Comment réclamer chez Courir ?

Courir est une chaîne de magasins français de chaussures, vêtements et accessoires en ligne, pour hommes, femmes et enfants. Cette société a été créée par Léon et Lucien Odier, en 1980. Au début, les articles Courir était destiné à la clientèle urbaine à travers ses grandes marques connues et reconnues mondiale. Pour faire votre achat sur leur page web, il est recommandé d’ouvrir un compte personnel, après cliquer  sur l’article de votre choix. Pour remercier ses clients, cette entreprise récompense sa fidélité et offre des réductions, des cadeaux et des privilèges.

Célèbre pour ses Sneakers, Courir propose de très larges marques de chaussures et le choix de sneakers ne manque pas. Avec 256 magasins en France et 282 en Europe, cette marque a su s’imposer comme le leader de la mode sneakers, surtout chez les femmes et les jeunes de 15 à 25 ans. Elle s’agrandit et entre dans le monde du commerce international dont l’Espagne, Belgique, Luxembourg, Maghreb, Moyen-Orient, DROM- COM, La Réunion et Guyane. Elle prévoit de nouvelles ouvertures dans chaque pays. Chez eux, retrouvez vos marques de basket préférer en visitant dans ses boutiques ainsi que sur son site www.courir.com.  Leur boutique offre les meilleurs modèles afin de satisfaire plusieurs générations entre les chaussures, les prêts- à- porter et les accessoires.

Le service client Courir vous accorde beaucoup d’importance, la raison pour lequel il offre un service impeccable pour leur client qui veut signaler quelque chose en cas d’insatisafaction. Vous avez un problème avec votre colis ? Vous avez eu une pointure qui ne va pas ? Le produit ne correspond pas selon votre commande ? Vous n’avez reçu l’article à la date prévue ? Pour obtenir des réponses à vos demandes, n’hésitez pas à entrer en communication avec le service client Courir.

Appel téléphonique de Courir

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque COURIR)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Dans le cas où vous rencontrez un problème liés à un achat chez Courir. Quel que soit la raison de votre appel, un conseiller vous répondra tout en vous donnant une entière satisfaction, en composant le numéro 09 70 25 22 39, joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 19h30 et le samedi de 09h00 à 18h00.

Pour toute demande d’information, le numéro 01 75 64 32 01 est faite pour vous.

Adresse en ligne de Courir

Sur leur site www.courir.com, vous pouvez contacter un chargé de clientèle via le formulaire de contact, en cliquant sur « nous contacter », vous serez répondu dans le plus bref délai.

Si votre requête est à propos de remboursement, un retour de produit, le service client Courir est disponible sur https://www.courir.com/fr/contact-us.html

Pour suivre les nouveautés ou demander des informations, la boutique Courir est aussi présent dans les réseaux sociaux, voici après leurs pages:

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Adresse postale de Courir Vous pouvez également envoyez votre lettre de recommandation et de réclamation au siège social de Courir: Courir France, 17 avenue de la Falaise, 38360 SASSENAG.