comment faire une réclamation CRESUS

comment faire une réclamation CRESUS – Montre de luxe d’occasion : Cresus, un large choix de montres …

Faire une réclamation chez Cresus – Cresus: Boutique des montres de luxe d’occasion en ligne

Comment réclamer chez Cresus?

Cresus est une boutique en ligne français de montres de luxe et de sacs à main d’occasion, créé en 1993 par le fondateur Christian Odin à Lyon. Pour sa première ouverture, cette boutique a réalisé d’un chiffre d’affaires d’un million de francs et en deuxième année de son ouverture la seule vente d’une bague en diamant atteindra la même somme. Et au fil des années, la société ne cesse de s’évoluer est devenue le leader français dans le domaine de la montre de luxe d’occasion sur internet.

Cresus vous propose les plus belles montres de luxe mondialement connus. Il vous offre le prix jusqu’à moins de 50% par rapport au prix du neuf pour certains modèles. Ils sont plus de 40 collaborateurs experts et prennent en charge dans leur atelier horloger tous les montres ainsi que des bracelets qui sont devenues authentiquent et garde toujours sa qualité. Ce magasin a pour stock de plus de 1200 montres, bijoux, sacs à mains et des accessoires horlogers. Il offre des larges choix de bijoux anciens, modernes, de montres récentes et de collection. Si vous inscrivez sur la newsletter sur le site web : www.cresus.fr, la compagnie vous offre 100 euros sur votre première commande.

Le service client Cresus est impatient de vous répondre si vous rencontrez des soucis, il répondra bien sûr à vos questions tels que : comment faire si je rencontre des difficultés à recevoir ma commande ? Si les produits sont en retard est-ce que les frais sont-ils remboursés ? Comment puis-je faire si l’article est endommagé ou qu’il ne correspond pas à ma commande ? Comment annuler une commande en cours ? Tous vos questions seront traiter par des conseillers de l’entreprise car elle met toujours en avance ses clients et les accorde beaucoup d’importance face à leurs signalements. Vous les trouverez grâce aux divers contacts que leur service client dispose.

Appel téléphonique de Cresus

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CRESUS)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Le conseiller client Cresus est à votre écoute pour tous sortes de questions, il est en mesure de vous répondre le lundi à vendredi de 09h30 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 19h00, en composant le numéro : 04 72 32 20 00.

Courrier électroniques de Cresus

Comme des plus grands e-commerces des problèmes peuvent survenir, voilà pourquoi Cresus offre à ses clients leur service clientèle afin de les aider et guider pour les démarches à suivre pendant la réclamation. Vous pouvez écrire à l’adresse mail : contact@cresus.fr ce que vous voulez signaler.

Vous pourrez recevoir votre réponse rapidement sur le chat en ligne dans le site de Cresus : https://www.cresus.fr, de lundi à samedi de 09h30 à 18h30.

Cresus est également présent dans les réseaux sociaux. Il laisse aux clients de faire une réclamation dans leur message privé et suivre les nouveautés des produits. Abonnez-vous sur leurs pages suivants :

Facebook: https://web.facebook.com/cresus.montres?_rdc=1&_rdr

Pinterest: https://www.pinterest.com/Cresusmontres/

Instagram: https://www.instagram.com/cresusmontresbijoux/?hl=fr

Adresse postale de Cresus

Pour poser votre question ou faire part de vos suggestions, il suffit d’envoyer votre courrier à l’adresse : CRESUS, BP 2222, 69213 LYON CEDEX 02