comment faire une réclamation CULTURA

comment faire une réclamation CULTURA – Cultura.com – Articles Culturels et Loisirs Créatifs

Faire une réclamation chez Cultura – Cultura : Distributeur de toutes sortes de divertissements

Comment faire pour réclamer chez Cultura ?

Cultura est une enseigne de distribution française créé en 1998 par Philippe Van Der Wees. Il appartient à la société Socultur, filiale du Holding Sodival. Il propose toutes sortes de divertissements comme des films, des CD, des livres, des magazines, des fournitures scolaire et beaucoup d’autres encore… Il a pour objectif de réunir en un lieu le plus grand nombre d’activités culturelles et artistiques. Il a plus de 90 magasins et plus d’un million de produit en stock qui appartient à plus de 700 marques dont le siège social est à Mérignac (Gironde) France.

Il est possible d’échanger ou de rembourser un article commandé sur le site internet en cas d’insatisfaction. Dans ce cas, vous disposez d’un délai de 30 jours après la date d’expédition de votre commande pour faire vos réclamations. Cependant, toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra pas être acceptée.

Le service client Cultura est à votre disposition pour répondre à vos questions comme : comment je fais pour réclamer ma commande Cultura ? Je voudrais retourner ma commande Cultura, que dois-je faire ? Comment faire pour joindre le service client Cultura pour se renseigner ? Pour vous aider, il y a plusieurs moyens de contacter leur service client dont:

Appeler chez Cultura par téléphone

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CULTURA)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous avez des problèmes ou difficultés, vous pouvez contacter le 09 92 18 00 63. Le service après-vente sera à votre écoute du lundi au samedi de 8h00 à 19h00.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ou autres requête? Vous pourrez appeler le 09 86 86 02 93. Ce service à la clientèle vous parlera également tous les renseignements et détails en rapport avec votre commande que ce soit une information avant-vente ou après-vente ou une réclamation du lundi au samedi de 8h00 à 19h00.

Envoyer un courrier chez Cultura

Lorsque vous désirez envoyer un courrier pour faire une réclamation, modification, annulation ou autres raisons, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivant : cultura.com, services clients, 17 rue Archimède, 33 691 Mérignac, Cedex France.

Contacter Cultura en ligne

Pour connaitre d’avantage les services et produits proposés par  Cultura, n’hésitez pas à  consulter leur site internet officiel www.cultura.com. Ce site est disponible de toute heure. Vous pourrez voir sur ce site les différents articles et les différentes offres proposés par ce magasin.

Vous n’êtes pas satisfait par les produits vendu en magasin ou les services proposé, vous pouvez déposer votre réclamation par mail à l’adresse: serviceclients@cultura.fr.

Les réseaux sociaux sont également de parfait moyens pour entrer en contact avec les conseillers de Cultura. Alors, abonnez-vous et suivez-nous sur les pages suivantes:

Facebook : https://web.facebook/culturafr/

Twitter: https://twitter.com/Cultura

Instagram: https://www.instagram.com/culturafr/

Youtube: https://www.youtube.com/user/leblogcultura