comment faire une réclamation CULTURA

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation CULTURA – Cultura.com – Articles Culturels et Loisirs Créatifs

Faire une réclamation chez Cultura – Cultura : Distributeur de toutes sortes de divertissements

Comment faire pour réclamer chez Cultura ?

Cultura est une enseigne de distribution française créé en 1998 par Philippe Van Der Wees. Il appartient à la société Socultur, filiale du Holding Sodival. Il propose toutes sortes de divertissements comme des films, des CD, des livres, des magazines, des fournitures scolaire et beaucoup d’autres encore… Il a pour objectif de réunir en un lieu le plus grand nombre d’activités culturelles et artistiques. Il a plus de 90 magasins et plus d’un million de produit en stock qui appartient à plus de 700 marques dont le siège social est à Mérignac (Gironde) France.

Il est possible d’échanger ou de rembourser un article commandé sur le site internet en cas d’insatisfaction. Dans ce cas, vous disposez d’un délai de 30 jours après la date d’expédition de votre commande pour faire vos réclamations. Cependant, toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra pas être acceptée.

Le service client Cultura est à votre disposition pour répondre à vos questions comme : comment je fais pour réclamer ma commande Cultura ? Je voudrais retourner ma commande Cultura, que dois-je faire ? Comment faire pour joindre le service client Cultura pour se renseigner ? Pour vous aider, il y a plusieurs moyens de contacter leur service client dont:

Appeler chez Cultura par téléphone

Si vous avez des problèmes ou difficultés, vous pouvez contacter le 09 92 18 00 63. Le service après-vente sera à votre écoute du lundi au samedi de 8h00 à 19h00.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ou autres requête? Vous pourrez appeler le 09 86 86 02 93. Ce service à la clientèle vous parlera également tous les renseignements et détails en rapport avec votre commande que ce soit une information avant-vente ou après-vente ou une réclamation du lundi au samedi de 8h00 à 19h00.

Envoyer un courrier chez Cultura

Lorsque vous désirez envoyer un courrier pour faire une réclamation, modification, annulation ou autres raisons, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivant : cultura.com, services clients, 17 rue Archimède, 33 691 Mérignac, Cedex France.

Contacter Cultura en ligne

Pour connaitre d’avantage les services et produits proposés par  Cultura, n’hésitez pas à  consulter leur site internet officiel www.cultura.com. Ce site est disponible de toute heure. Vous pourrez voir sur ce site les différents articles et les différentes offres proposés par ce magasin.

Vous n’êtes pas satisfait par les produits vendu en magasin ou les services proposé, vous pouvez déposer votre réclamation par mail à l’adresse: serviceclients@cultura.fr.

Les réseaux sociaux sont également de parfait moyens pour entrer en contact avec les conseillers de Cultura. Alors, abonnez-vous et suivez-nous sur les pages suivantes:

Facebook : https://web.facebook/culturafr/

Twitter: https://twitter.com/Cultura

Instagram: https://www.instagram.com/culturafr/

Youtube: https://www.youtube.com/user/leblogcultura

3 réponses sur “comment faire une réclamation CULTURA”

  1. Bonjour
    Je vous contacte car chez Cultura Plan de Campagne et Cultura La Valentine Bouches-du-Rhône, le produit artistick pébéo peinture sur vitre tubes de 175 ml couleur jaune 01 n’est pas vendu ce qui pose énormément problème car j’utilise ce produit de façon professionnelle. De plus, le produit artistick pébéo vert clair tube de 175 ml 06 n’est plus disponible ce qui pose énormément problème. Pouvez-vous, svp, mettre ces 2 produits en vente dans ces 2 magasins ? Merci à vous

  2. Bonjour monsieur !

    je viens d’acheter chez vous ds le magasin CULTURA de Fouquières les béthune le 22/12/2023

    une tour de son Sony MHC-V13 qui fonctionne merveilleusement bien.

    le problème c’est que je l’ai payée 289€99.

    or cette même tour est vendue à 269€ sur AMAZON et 276€21 sur Darty

    Pouvez-vous me justifier cet écart de prix ??

    Pourriez-vous me faire un geste commercial pour cet écart ??

    si vous ne souhaitez rien faire , je pense ne plus rien acheter chez vous !!

    Les gens vont finir par acheter tout sur Amazon ou Darty si vous n’alignez pas vos prix .

    Cordialement ,

    Monsieur Leleu Didier

    1. Bonjour LELEU
      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pour répondre à votre question : le mieux à faire est de contacter directement le service client de CULTURA au 09 86 86 02 93, joignable du lundi au samedi de 8h00 à 19h00, pour savoir la raison de cet écart de prix.
      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *