Comment faire une réclamation CORIOLIS TELECOM

Comment faire une réclamation CORIOLIS TELECOM – Coriolis Telecom: Forfait mobile, téléphones pas cher et forfait …

Faire une réclamation Coriolis Telecom – Coriolis, c’est super facilis

Comment faire une réclamation Coriolis Telecom ?

Créé en 1999, Coriolis Telecom est un opérateur de télécommunication mobile virtuel. C’était le seul opérateur qui proposait des forfaits pour sourds et malentendants en 2008. Au fil des années, il a élargi ses offres et ses partenariats.

L’opérateur a beaucoup de forfaits mobiles et d’offres internet à proposer à tous ses clients. Ces derniers peuvent aussi disposer d’un service client très actif. Pour toutes vos questions, réclamations ou retours, n’hésitez pas à prendre contact avec les conseillers Coriolis.

  • Quel est le numéro pour contacter le service client de Coriolis Telecom ?
  • Comment savoir les forfaits proposés par Coriolis ?
  • Comment faire en cas de dysfonctionnement des forfaits Coriolis ?
  • Il y a une erreur sur ma facture
  • Ma commande Coriolis n’est toujours pas arrivée

Téléphoner au service client Coriolis

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque CORIOLIS TELECOM)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Les numéros à appeler sont différents selon les forfaits des clients. Mais tous les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. 

Si vous êtes client d’un forfait mobile, appelez au 901 depuis votre mobile ou au 09 69 32 10 40 si vous appelez depuis un fixe.

Pour les clients Coriolis Box ADSL ou Fibre, le numéro à appeler est le 09 69 39 55 30. Et pour les clients d’une box La Fibre Coriolis avec CANAL+, c’est le 09 69 32 00 10.

Les autres outils de contact

Vous pouvez retrouver sur le site www.coriolis.com des FAQ contenant de nombreuses informations. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact. Pour plus de facilité, téléchargez l’application mobile.

Il est aussi possible de contacter Coriolis Telecom par courrier postal, à envoyer à l’adresse : Coriolis Telecom, Service Client, TSA 21 986, 92894 Nanterre Cedex. Vous pouvez aussi vous rendre directement en magasin pour bénéficier de l’aide immédiate d’un conseiller. Si vous voulez localiser un magasin près de chez vous, cliquez sur ce lien.

Pour les sourds et les malentendants, il est possible de s’entretenir avec un conseiller par chat, par Webcam ou encore par mail : coriolis@sourdine.com.

Si le service client n’a pas résolu votre problème : réponse incomplète, pas de réponse après un mois ; envoyez une lettre au service consommateur à l’adresse : Service Consommateur Coriolis Télécom, TSA 41988, 92864 Nanterre Cedex.

Si même le service consommateur ne vous a pas satisfait ou ne vous a pas répondu, cliquez sur le lien suivant : www.mediateur-telecom.fr.

Retrouvez toutes les nouveautés de Coriolis Telecom sur les réseaux sociaux, commentez les publications ou envoyez un message privé.  L’opérateur est disponible sur :

 Twitter : https://twitter.com/#!/CoriolisTelecom

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