Comment faire une réclamation COLISSIMO

Comment faire une réclamation COLISSIMO – Suivre une lettre, un Colissimo ou un envoi Chronopost

Faire une réclamation Colissimo

Qui est Colissimo ?

Colissimo est un service de livraison de colis créé en 1999, il appartient à la société La Poste. C’est un service lancé surtout pour les particuliers, et les clients de diverses boutiques en ligne avec qui il est en partenariat. Colissimo peut également assurer l’envoi de colis à l’international.

Les livraisons Colissimo sont normalement effectuées sous 2 jours ouvrables, et chaque client peut suivre son colis via le site www.colissimo.fr. Si vous rencontrez des problèmes avec votre colis, n’hésitez pas à contacter le service d’assistance Colissimo.

  • Mon colis Colissimo est perdu
  • Comment puis-je joindre le service client Colissimo ?
  • Comment effectuer le suivi de mon colis ?
  • Pourquoi n’ai-je pas encore reçu mon colis ?
  • Est-il possible de modifier l’adresse de livraison avec Colissimo ?

Si vous avez besoin d’informations sur Colissimo, d’aide ou de conseil, trouvez dans cette page tous les moyens pour entrer en contact avec des conseillers clients.

Comment faire une réclamation Colissimo ?

Si vous avez régulièrement besoins des services Colissimo, il est préférable pour vous d’ouvrir un compte client sur le site. Ainsi il vous sera plus facile d’accéder à toutes les informations utiles et aussi de suivre votre colis en temps réel.

Vous pouvez consulter la Foire Aux Questions sur le site, vous apprendrez beaucoup de nouvelles choses sur Colissimo et votre problème est peut-être résolu.

Il est aussi possible de contacter le service client via le formulaire de contact. Si vous vous rendez à un établissement La Poste pour envoyer un courrier postal, vous aurez une enveloppe et un formulaire gratuit. Voici l’adresse pour envoyer votre courrier : Service Clients – 99999 LA POSTE.

Vous préférez vous entretenir directement avec un conseiller ? Vous pouvez vous rendre à un bureau La Poste, un agent vous aidera et répondra à toutes vos questions.

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque COLISSIMO)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Vous pouvez aussi appeler au 3631 si vous êtes en France, le numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h. Et si vous êtes à la Réunion ou à Mayotte, appelez du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15 et le samedi de 8h30 à 11h15. Si par contre vous voulez appeler depuis l’international, composez le 0 810 821 821 du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Pour plus de facilité, téléchargez l’application La Poste, vous retrouverez toutes les fonctionnalités habituelles mais c’est plus pratique. Vous pouvez télécharger depuis Google Play ou depuis l’App Store. Et abonnez-vous aux pages La Poste sur les réseaux sociaux pour voir toutes les nouvelles de Colissimo, et n’hésitez pas à envoyer des messages ou à poser vos questions dans les commentaires.

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