comment faire une réclamation COUSETTE 

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation COUSETTE – Tissus au mètre. Mercerie en ligne

comment faire une réclamation COUSETTE : Cousette est une plateforme de commerce en ligne française. La société est spécialiste dans les produits et accessoires de couture de merceries et des tissus. L’entité est lancée et créée en 2009 par Cécilia, une personne passionnée de mode. C’est l’une des premières boutiques à proposer du tissu en ligne.

Afin d’aider les personnes comme elle, les clients, la fondatrice de l’enseigne a mis en place une grande variété d’articles. Le but est faciliter le lancement de projet de chaque couturière ou couturier. Tous les articles proposé par le site sont disponible sur cet URL : https://www.cousette.com. Les futurs utilisateurs n’ont rien à craindre, les produits sont sélectionnés pour leur qualité et leur authenticité.

Chaque année, la compagnie organise une braderie pour vous permettre d’acquérir des articles de qualité à petits prix. Elle met en vente plus de 300 types de produits durant l’événement. Les grands objectifs de la boutique, c’est d’assurer la satisfaction de ses clientèles et de développer l’univers de la couture.

  • Comment faire une demande de remboursement COUSETTE ?
  • J’aimerai joindre le service client COUSETTE par téléphone ?
  • Comment faire un échange de commande COUSETTE ?
  • Je souhaite faire le retour d’une commande COUSETTE

Comment demander un remboursement sur COUSETTE ?

Avec la société Cousette, vous n’avez rien à craindre en faisant des courses en ligne. Vous n’aurez plus besoin de vous déplacer, elle vous propose une livraison à domicile. Donc, à partir de 69 € d’achat, les frais de port sont offerts. L’expédition de votre commande se fait sous 48h, jours ouvrés. Il est également possible de retirer votre commande à l’atelier Cousette.

Si vous n’êtes pas satisfaits des articles que vous avez reçus, vous avez un délai de 30 jours pour faire un retournement. En revanche, les conditions de retour et de remboursement dépendent de la raison du retour. Pour vous connecter sur la page de Cousette, vous êtes invité à cliquer sur le bouton : Je me connecte.

Pour obtenir plus d’information sur le service de livraison et de retour produit, vous pouvez vous rendre sur cette page : https://www.cousette.com/cms/12-livraison. Le fait que vous soyez client de l’entreprise vous donne le droit de faire des réclamations en cas d’insatisfaction ou si vous constatez un litige.

Vous vous souciez du paiement ? chez Cousette, les méthodes de paiements sont 100% sécurisés. La société accepte le paiement par CB, VISA, MasterCard, et PayPal. Si vous voulez voir des échantillons avant de faire des achats, veuillez cliquer ici : Demander une échantillon.

Comment prendre contact avec le service client COUSETTE ?

Chaque fidélité est récompensée chez Cousette, il y a un programme de parrainage et de fidélité adapté à une certaine période d’ancienneté pour les clients. Pour en savoir plus et obtenir des informations supplémentaires, suivez le lien : https://www.cousette.com/cms/9-programme-fidelite-parrainage-cousette.

Si vous avez l’intention de joindre le site Cousette, vous pouvez envoyer un message par courriel à la société veuillez utiliser cette adresse électronique : contact@cousette.com. Le site a un service client en ligne. Donc vous pouvez prendre contact avec la société en remplissant le formulaire de contact. En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse du siège social de la boutique située à :

Cousette

Rue des Cytises

61130 Bellêmes

France

Pour appeler l’atelier de Cousette, composez directement le numéro suivant : 02 33 85 55 96. Le service est joignable du lundi au vendredi de 09h à 17h30. Si aucun de moyens proposés ne vous conviennent, vous pouvez toujours utiliser les réseaux sociaux, et suivre les actualités du site :

Facebook: https://www.facebook.com/TissuCousette

Instagram: https://www.instagram.com/cousette/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/ceciliacousette/  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.