comment faire une réclamation CRAFTINE 

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation CRAFTINE – mercerie en ligne qui propose des milliers de références de tissus et d’article de mercerie

comment faire une réclamation CRAFTINE  : Craftine est une entreprise en ligne fondée sur la passion de deux amoureux. La société est spécialiste dans les produits de merceries, des rubans, des tissus, etc. L’entité est lancée et créée, il y a quelques années par Carole et Christophe, des passionnés de travaux manuels et de l’informatiques en technologie web. Pour motiver ses clients, le site a mis en avant le slogan DIY ou Do It Yourself.

Aujourd’hui, Craftine se figure parmi les meilleurs société fournisseurs d’accessoires de couture en ligne. L’entreprise privilégie es équipements naturels tels que les bois, le jute, le lin, etc. Tous les articles proposé par le site sont disponible sur cet URL : https://www.craftine.com/. Pour mieux satisfaire sa clientèle, la société a mis en place un blog qui apprend à maîtriser le monde de la couture.

  • Comment faire un échange de commande CRAFTINE ?
  • Je souhaite faire le retour d’une commande CRAFTINE
  • Comment faire une demande de remboursement CRAFTINE ?
  • J’aimerai joindre le service client CRAFTINE par téléphone ?

Comment demander un remboursement sur CRAFTINE ?

Avec la société Craftine, vous n’aurez plus besoin de vous déplacer. La société vous propose une livraison à domicile. La société accepte le paiement par chèque, CB, PayPal ou même par virement bancaire. Si vous n’êtes pas satisfaits des articles que vous avez reçus, vous avez un délai de 30 jours pour faire un retournement.

Pendant ce temps, vous devez savoir que le frais du retour n’est plus à la charge de la société. C’est au client de le payer. Craftine ne propose pas un service d’échange, dont vous devez l’article qui ne vous convienne pas pour pouvoir demander un remboursement. En revanche, les conditions de retour et de remboursement dépendent de la raison du retour.

La procédure de remboursement par Craftine est identique à celle que vous avez choisi pendant le paiement. Si vous rencontrez le moindre problème, vous devez contacter directement le service client de la société Craftine.

Comment prendre contact avec le service client CRAFTINE ?

Chaque fidélité est récompensée par un Craftine Box chez Craftine. Pour en savoir plus et obtenir des informations supplémentaires, suivez le lien : https://box.craftine.com/programme-fidelite/. Craftine, proposeles méthodes de paiements sont 100% sécurisés. Le Système de paiement sécurisé de la Caisse d’Epargne, donc les transactions protégées contre les interceptions malveillantes.

Si vous avez l’intention de joindre le site Craftine, vous pouvez envoyer un message par courriel à la société veuillez utiliser cette adresse électronique : contact@craftine.com. Le site a un service client en ligne. Donc vous pouvez prendre contact avec la société en remplissant le formulaire de contact. En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse du siège social de la boutique située à :

Craftine

ZA La Fourcade Nord

32200 Gimont

France

Pour appeler l’atelier de Craftine, composez directement le numéro suivant : 05 54 54 13 10. Le service est joignable du lundi au vendredi de 09h à 12h30 et 14h à 17h. L’entreprise accepte spontanément les candidatures des postulants. Donc au cas où vous voulez intégrer l’équipe de Craftine, vous pouvez suivre ce lien : https://www.craftine.com/recrutement.

Si aucun de moyens proposés ne vous conviennent, vous pouvez toujours utiliser les réseaux sociaux, et suivre les actualités du site :

Facebook: https://www.facebook.com/craftine

Instagram: https://www.instagram.com/craftinemercerie/

Pinterest: https://fr.pinterest.com/craftine/ YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCeMpb4AZkCKPIoVRUgHFVqw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.