comment faire une réclamation DHL

comment faire une réclamation DHL – Logistique mondiale – Expéditions internationales … – DHL

Faire une réclamation chez DHL – DHL, leader mondial du transport et de la logistique

Comment faire une réclamation chez DHL ?

DHL est un groupe de transport et de logistique lancé en 1969 par Adrian Dasley, Larry Hilblom et Robert Lynn. Il est installé dans plus de 200 pays. Il compte actuellement plus de 530 000 collaborateurs à travers le monde. Il propose des services de transport routier, maritime et aérien.

. Vous souhaitez entrer en contact avec DHL concernant un colis perdu ? 

. Vous avez eu un problème avec un livreur de DHL ?

. Vous désirez déposer une réclamation auprès de DHL ?

. Comment entrer en contact avec le service réclamation de DHL ?

Vous souhaitez régler un problème lié aux services de DHL ? Découvrez dans cet article les étapes à suivre pour effectuer une réclamation.

Comment déposer une réclamation chez DHL ?

En cas de réclamation, vous devez prendre contact avec le service client de DHL. Si votre problème n’est pas réglé, vous pouvez joindre le médiateur de la société.

Contacter le service client de DHL

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque DHL)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

DHL a mis en place différents moyens de contact pour entrer en relation avec son service client. Si vous souhaitez échanger avec un conseiller par téléphone, composez le 0825 10 10 80 (0.18 euros par minute). Vous serez mis en relation avec un conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 13h30.

Il est également possible d’envoyer un message en vous connectant sur le site Web de DHL. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Contact and Support ».

Vous pouvez également envoyer un courrier au service réclamation de la société à l’adresse suivante :

DHL Express France SAS

241 Rue de la Belle Etoile

ZI Paris Nord 2

95700 Roissy-en-France

Vous avez aussi la possibilité de joindre le siège social de DHL France en appelant le 01 74 88 70 70 ou en envoyant une lettre à l’adresse suivante : Immeuble Mermoz, 43 Avenue Jean Jaurès, 93350 Le Bourget.

Contacter le médiateur de DHL :

Vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée par le service client de DHL ? Vous n’avez pas obtenu une réponse au bout de 90 jours ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’Association des Médiateurs Européens ou AME. Vous pouvez les contacter en allant sur leur site Internet ou en postant un courrier à l’adresse qui suit :

2 – 4 Rue de Harla

75001 Paris

France

Contacter DHL via les réseaux sociaux :

Retrouvez aussi les actualités de DHL sur les réseaux sociaux. Sachez que vous pouvez discuter avec un chargé de clientèle en postant un commentaire ou en envoyant des messages privés.

Facebook:  https://www.facebook.com/DHLexpress/

Youtube: https://www.youtube.com/user/dhl