comment faire une réclamation DIJA – livraisons en 10 minutes : épicerie en ligne
comment faire une réclamation DIJA : Dija est une épicerie en ligne efficace pour faire des achats. Elle propose à ses clients une livraison à l’express. C’est assez rapide dans la ville de Paris. L’expédition des commandes se fait entre 10 et 15 minutes. La livraison des courses se fait comme une livraison de pizza. L’épicerie vous évite des déplacements ainsi que des pertes de temps.
Contrairement aux autres sociétés françaises, cette petite entreprise a connu beaucoup plus de succès depuis la propagation de la pandémie coronavirus en 2020. Les clients préfèrent faire des courses en ligne pour éviter d’être contaminé. La société promet faire des livraisons en dix minutes entre 8 heures et 2 heures du matin.
Cette entreprise fait partie de la catégorie d’entité « dark stores ». Elle travaille en tant que supermarché sans clients. Elle avait été fondée par Alberto Menolascina et Yusuf Saban. Ces deux personnes sont des anciens employés de Deliveroo. En novembre 2020, Dija.fr parvient à lever 20 millions de dollars auprès de Blossom Capital et d’Index Ventures.
- Comment faire une demande de remboursement DIJA ?
- J’aimerai joindre le service client DIJA par téléphone ?
- Comment faire un échange de commande DIJA ?
- Je souhaite faire le retour d’une commande DIJA
Comment demander un remboursement sur DIJA ?
Avec Dija vous n’aurez plus à vous déplacer pour faire des courses. Vous pouvez faire vos courses en lignes, cliquez les articles de votre choix. Par la suite un opérateur du site va faire les courses à votre place. La livraison express de la société se fait par un vélo éco responsable en quelques minutes seulement.
Vous n’êtes pas satisfait du service que la société vous a fourni ou la course que vous avez reçue ? en tant que client, vous avez le droit de faire une réclamation ou de signaler un litige. Pour faire une réclamation auprès de Dija, vous pouvez utiliser l’adresse électronique suivante pour envoyer un mail : contact@dija.fr.
En cas de problèmes, vous devez contacter directement le service client de la société Dija.fr.
Tous les moyens de communications disponible pour joindre DIJA :
Pour votre gouverne, l’application Dija dispose un service client par téléphone, vous pouvez passer un coup de fil au numéro : 07 68 63 81 28. Un téléconseiller va vous recevoir au bout du fil. Le service est joignable pendant toute la semaine et 24h/24. Cous n’avez qu’à appeler pour obtenir plus d’information concernant l’application.
Si passer un appel téléphonique ne vous convienne pas, vous pouvez choisir de prendre contact avec la société en utilisant la voie du mail. Pour ce faire, veuillez utiliser l’adresse électronique suivante : contact@dija.fr. En envoyant votre message à l’entreprise, vous devez préciser l’objectif de la prise de contact.
L’application vous demande également d’entrer en communication avec elle en suivant ce lien : https://www.dija.fr/2020/05/comment-commander-chez-dija.html. Donc veuillez remplir le formulaire de contact en ligne tout en bas de la page. Au cas où vous souhaitez rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale. Vous devez utiliser cette adresse postale :
85 Rue de Clignancourt,
75018 Paris,
France.
Et enfin, www.Dija.fr est aussi disponible sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre les actualité du site sur :
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