comment faire une réclamation EUROSHOPPING

comment faire une réclamation EUROSHOPPING – Site de vente en ligne Euroshopping

Faire une réclamation chez Euro shopping – Euro shopping: l’e-commerce incontournable d’une large gamme de produits de différents domaines : beauté, bricolage, jardin, équipements de maisons et loisirs

Comment faire une réclamation chez Euro shopping ?

Euro shopping est un site de vente en ligne qui propose une multitude d’article dont certains sont présentés dans différentes émissions. Il appartient à téléshopping  (une émission de télé achat) du groupe TF1. Ce e-commerce livre ses produits en France métropolitaine, en Belgique et en Suisse; pour d’autres pays le site est en relation avec une société de livreur expérimentés et professionnels pour expédier les produits. Elle est donc capable de livrer partout dans le monde. Profiter de nombreux avantages avec la carte de fidélité Euro shopping qui est valable pendant un an et  permettant de réaliser les bonnes affaires.

Euro shopping propose une large gamme de produits de différents domaines dont la beauté et  minceur, bricolage, jardin, équipements de maisons, loisirs… Le site offre aussi des exclusivités, des offres spéciales qui se déclinent sous forme de ventes limitées dans le temps. Sur leur site web les prix des articles indiqués sont tous en euros ou en CHF pour les consommateurs Suisses et s’entendent toutes taxes comprises, hors frais de port et de préparation, qui sont à la charge du client. Cette boutique en ligne dont le site est le www.euroshopping.fr accueillait plus d’un millions d’utilisateurs grâce aux prix imbattables des produits et qu’il est parfois difficile de ne pas craquer.

Vous rencontrez un problème et vous ne savez pas quoi faire ? Euro shopping possède des conseillers qui sont formés pour résoudre chaque souci de ses clients. Vous souhaitez recevoir une compensation ou une réparation ? La somme prélevée ne corresponde pas à votre facture ? Est-ce que les frais du port sont remboursés si l’article est en retard ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Avec toutes ces problématiques le service client est en mesure de vous répondre et de donner un conseil à travers ses plusieurs contacts.

Appel téléphonique Euro shopping

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque EUROSHOPPING)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous voulez faire une réclamation, le service client Euro shopping est à votre disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 et le samedi de 08h30 à 13h00 en contactant le numéro 09 72 72 01 11 depuis la France  (Appel facturé au tarif local).

Pour la Suisse, veuillez appeler le 022 596 4111 (0,36 CHF/min) et le 053 89 1111 (0,17€/min) pour la Belgique

Courrier électronique chez Euro shopping

Envoyez votre plainte sur le site Euro shopping https://www.euroshopping.fr/contacts en remplissant un formulaire.

L’e-mail du service client Euro shopping contact@euroshopping.fr est aussi une option pour faire  part de vos mécontents.

Pour être informé à temps de toutes les nouveautés, Euro shopping est présent sur les réseaux sociaux et le service client sera là pour résoudre vos plaintes. Alors, abonnez-vous et suivez-le sur leurs pages ci-dessous :

Facebook: https://web.facebook.com/Euroshopping-2088588651181851/

Twitter: https://twitter.com/search?lang=fr&since=2015-01-09&q=Euroshopping+

YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=9uM7-mozEKU

Adresse postale chez Euro shopping

Vous pouvez envoyer votre lettre de réclamation au service client Euro shopping en écrivant à l’adresse : EUROSHOPPING/Webmaster, Studio 1076-30/32 rue de Proudhon, 93210 La Plaine Saint Denis.