comment faire une réclamation EVE MATELAS

comment faire une réclamation EVE MATELAS – Des produits de literie merveilleusement simples et simplement merveilleux à un prix juste

Faire une réclamation chez Eve Matelas – Eve Matelas: Vente d’une gamme de matelas et d’accessoires à des prix abordables

Comment faire une réclamation chez Eve Matelas ?

Eve Matelas est une société spécialisée dans la fabrication et la vente de matelas, oreillers, couette, draps… Il appartient à la société britannique Eve sleep et qui est élu comme meilleur matelas au monde. Créé en 2015 par Jan Bagniewski et James Fryer et offre une gamme de matelas et d’accessoires riche et variés mais avec des prix abordables. Cette marque est la première à arriver sur le marché britannique et européen avec tout nouveau concept jamais encore exploré dans le monde ultra-concurrentiel de la literie. La société a pour objectif de répondre aux attentes des clients et offre des garanties de 10 ans pour les matelas, 5 ans pour l’ameublement, 3 ans pour la literie et 2 ans pour le textile. Et propose aussi 3 types de matelas dont deux en mousse et un hybride avec mouse et ressort.

Vous avez un droit de rétraction de 30 jours en cas de mécontentement et que vous voulez retourner un lit, un sommier ou un meuble de chambre chez Eve Matelas. Cependant, les produits retournés doivent être non utilisé et dans son emballage d’origine. Mais pour les matelas, pas besoin de garder la boite, il vous sera impossible de le remettre dans son carton. Le remboursement sera rapidement effectué en moyenne 24 à 72h. Pour tout type de question, les services clients sont toujours à votre écoute pour vous répondre. Avez-vous des problèmes à réclamer à propos de votre commande ? Vous souhaitez faire modifier ou retourner votre commande ? Avez-vous besoin plus d’information sur les produits Eve Matelas ? Vous voulez savoir toutes les coordonnées de leur service client ?

Appeler chez Eve Matelas

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque EVE MATELAS)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous désirez contacter un conseiller client d’Eve Matelas, vous pouvez l’appeler en composant le numéro 09 75 18 28 75. Ce service est joignable toute la semaine du lundi au jeudi de 9h00 à 21h00, le vendredi de 9h00 à 19h00, le samedi et le dimanche de 10h00 à 13h30 et de 14h40 à 18h30.

Envoyer un courrier chez Eve Matelas

Si vous avez des réclamations à faire transmettre par un courrier chez Eve Matelas, n’hésitez pas à écrire à l’adresse: Eve Sleep France, 5 Rue des Suisses, 75 014 Paris, France.

Contacter chez Eve Matelas en ligne

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter leur site officiel : www.Evematelas.fr. Vous y trouverez tous les produits et les offres proposé par Eve Matelas.

Lorsque vous préférez envoyer un e-mail, les services conseillers sont également joignables à l’adresse e-mail : bonjour@evematelas.fr.

Pour suivre leurs actualités, il est présent sur les réseaux sociaux. Donc, vous pouvez obtenir de l’aide d’un conseiller en envoyant un message privé dedans. Alors, qu’attendez-vous pour abonner sur leurs pages suivantes et suivre Eve Matelas ?

Facebook: https://web.facebook.com/evesleepuk/?brand_redir=9020896031606038_rdc=1&_rdr

Pinterest: https://www.pinterest.com/evemattress/

Twitter: https://twitter.com/eveSleepFR

Instagram: https://www.instagram.com/evesleep/