comment faire une réclamation FAUCHON

comment faire une réclamation FAUCHON – Épicerie fine, coffrets cadeaux et traiteur à Paris | FAUCHON …

Faire une réclamation chez Fauchon ­ Fauchon: La meilleure marque française de la gastronomie

Comment faire pour réclamer chez Fauchon ?

Fauchon est une entreprise mondiale de gastronomie de luxe. A l’origine, le fondateur Auguste Fauchon venait dans le Calvados et arrivé à Paris en 1880. Il a fait ses premiers pas dans le commerce dans la rue en tant que vendeur ambulant, puis négociants en vins et alcools. Et en 1886, à peine 30 ans, il a ouvert une épicerie nommée « Fauchon » dans la Place de la Madeleine dans le 8e arrondissement ; ce lieu existe encore aujourd’hui et a été rénové. Avec une délicate sélection des meilleurs produits, mis en valeur par des chefs traiteurs. Cette société est devenue une marque connue et reconnue dans le monde entier.

Chez Fauchon, il y a des diversités de productions avec un large choix de catégorie tels que : chocolat et confiserie, macaron et pâtisserie, de nombreuses gammes de thé ou de très bons vins ainsi que des services traiteurs pour les grandes réceptions. Les équipes de cette marque sont maintenant incontournables pour sublimer les cocktails, les soirées ou les expositions, pour rendre l’ambiance un peu plus gourmande. Reconnu pour ses expertises depuis près de 2 siècles, cette marque a pu ouvrir de nombreuses boutiques ou point de vente. Et vous pouvez aussi commander directement en ligne sur leur site https://www.fauchon.com/.

Comme pour toutes les entreprises, le problème ne finit pas vis-à-vis des clients. Voilà pourquoi le service client Fauchon a été créé pour voir de plus près les soucis de ses consommateurs. Vous n’avez pas encore reçu votre commande ? Le macaron que vous avez commandé est incomplet ? Vous voulez rembourser la commande ? Vous souhaitez réclamer le retard du produit ? N’ayez aucune crainte ! Les conseillers seront en mesure de résoudre vos problèmes et qu’il fait de leur maximum pour y répondre dans le plus bref délai.

Appeler chez Fauchon

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque FAUCHON)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Afin de vous aider le service client est disponible sur le numéro : 01 70 39 38 00, du lundi au vendredi de 10h00 à 15h00.

Vous pouvez aussi composer le 01 70 39 38 02, pour une prise de contact plus efficace.

Envoyez un courrier électronique chez Fauchon

Pour accéder plus facilement au service client Fauchon, rejoignez-le sur le site www.fauchon.com et cliquer sur la rubrique « contactez-nous » puis laisser vous guider sur les démarches à suivre après.

L’e-mail service-client-web@fauchon.fr est également un moyen de communiquer avec les conseillers clients de Fauchon.

Le service client Fauchon est aussi joignable sur les réseaux sociaux et en même temps vous pourrez regarder leur produit de luxe qui donne envie de tous les manger. Alors abonnez-vous sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://web.facebook.com/fauchonparis.1886/?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/fauchon_paris?lang=fr

Pinterest: https://www.pinterest.fr/fauchonparis/

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/fauchon

Déposer une lettre chez Fauchon

Si vous êtes plutôt à l’aise de transmettre votre demande ou réclamation par voie postale, l’adresse de Fauchon est ci-après : Fauchon, Service Client, 30 Place de la Madeleine, 75008 Paris, France.