comment faire une réclamation FEDEX

comment faire une réclamation FEDEX – FedEx | Services de livraison, de coursier et d’expédition …

Faire une réclamation chez FEDEX – FedEx, services de livraison, de coursier et d’expédition express

Comment faire une réclamation chez FedEx ?

Federal Express ou FedEx est fondé en 1971 par Frederick W. Smith. La société est arrivée sur le marché européen en 1984. Elle est spécialisée dans le transport et la livraison des colis au national et à l’international. Elle est installée dans plus de 220 pays. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur ses offres, rendez-vous sur le site www.fedex.com.

. Vous souhaitez faire une réclamation auprès de FedEx suite à un retard de livraison ?

. Vous voulez entrer en contact avec un conseiller FedEx, car votre colis est endommagé ?

. Vous souhaitez contacter le service client FedEx pour déposer une réclamation ?

. Vous désirez joindre le service client FedEx, car votre colis est incomplet ?

Pour toutes demandes de renseignement, suggestions ou réclamations, nous vous invitons à contacter le service client de FedEx. Nous vous livrons sur cette page toutes les coordonnées vous permettant de le joindre.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de FedEx

Pour vous aider à entrer facilement en contact avec son service client, FedEx propose divers moyens de communication.

Contacter FedEx par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque FEDEX)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Vous pouvez joindre le service client au 0820 123 800 (service 0,12 euro par minute + prix d’appel). Si vous appelez depuis l’étranger, composez le +33 1 40 85 56 60. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 20h. 

Pour toute demande concernant les envois en provenance ou à destination de la France :

Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller en composant le 0825 886 887 (0,15 euro par minute + pris d’appel). Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Contacter FedEx par Chat :

Il est également possible de chatter avec un chargé de clientèle en allant dans la rubrique « Nous contacter ». Les conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Contacter FedEx par mail :

Si vous souhaitez faire une réclamation par mail, vous pouvez remplir ce formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilité d’imprimer le formulaire de réclamation en cliquant ici. Vous pouvez ensuite l’envoyer par mail à frmaster@fedex.com ou par fax au +33 1 40 85 35 25 ou encore par courrier.

Contacter FedEx par courrier postal :

Si vous avez besoin d’envoyer des documents par voie postale, écrivez à l’adresse qui suit :

FedEx – Service de Réclamation

125 – 135 Avenue Louis Roche

92239 Gennevilliers

France

Contacter Fedex via les réseaux sociaux :

Suivez les actualités de FedEx sur les réseaux sociaux. Sachez que vous pouvez échanger avec un conseiller en commentaire ou en message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/FedExEurope

Twitter: https://twitter.com/FedExEurope

Linkedin: https://www.linkedin.com/company/fedex

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCDsqnZfgEFgu7Fqx2zZAr3g