comment faire une réclamation FLORAJET

comment faire une réclamation FLORAJET – Florajet : Livraison fleurs en 4h | Bouquets et Plantes à domicile

Faire une réclamation chez Florajet – Florajet: Vente en ligne des fleurs en France

Comment réclamer chez Florajet ?

Florajet est un vendeur de fleur créé en 1992 dans le Sud de la France par Philippe Lefrancq. A l’origine, le fondateur partait à la recherche des fleuristes un à un afin de développer sa société. En un an du lancement de sa boutique il a eu 200 partenaires et en 1998 il a atteint 1800 fleuristes alors jusqu’à ce jours il travaille avec plus de 5700. Lors de l’émergence de la vente en ligne, la boutique de fleur a lancé leur site e-commerce dans les années 2000 pour proposer à ses clients un service facile d’accès. La livraison est seulement en 4h sur 99,9% du territoire français et de 48h au maximal dans plus de 120 pays.

Pour toutes sortes d’évènements comme l’anniversaire, le saint valentin ou tout simplement pour le plaisir ou tant d’autres occasions, Florajet vous offre des larges choix de fleurs et vous aide à choisir selon l’évènement. Et pour combler le bonheur de votre destinataire, la boutique propose une touche supplémentaire telle que des fleurs et chocolats, du vin et des spiritueux ainsi que des fleurs et des oursons en peluche avec des petits mots comme « je t’aime », « merci », « joyeux anniversaire », « félicitations »… Cette boutique de fleur est le 1er réseau fleuriste en France en nombre de point de vente. Leur objectif est de faire chaque instant de votre vie un moment inoubliable.

Pour le service client Florajet les avis de leurs clients est le plus important, il est aussi très attentif à leur problématique. Vous souhaitez annuler votre article en cours ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Vous voulez rembourser votre commande ? Vous préférez modifier le bouquet de fleur ? Avec leur service clientèle vous êtes en bonne main, il sera à votre écoute avant, pendant et après la vente. Il possède des différents types de contact alors c’est à vous d’en décider ce qu’il vous semble le mieux.

Appel téléphonique de Florajet

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque FLORAJET)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Le service client Florajet répond à toutes vos questions du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00 ou bien le samedi de 09h00 à 12h30 au numéro 0826 10 10 70 (0,15€/min + prix d’un appel).

Courrier électronique de Florajet

Si vous choisissez d’envoyer votre demande sur le site web du service client Florajet, alors consulter le : https://www.florajet.com/contact/client.html/.

Florajet est aussi présent sur les réseaux sociaux pour que vous pourriez suivre ce que propose la boutique. Et également pour pouvoir consulter les conseillers clients. Donc abonnez-vous sur leurs pages ci-dessous :

Facebook: https://web.facebook.com/Florajet?_rdc=1&_rdr

Instagram: https://www.instagram.com/florajetfleur/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/florajet/

YouTube: https://www.youtube.com/user/florajet

Adresse postale de Florajet

Vous pouvez vous adresser au conseiller de Florajet par voie postale à l’adresse: Florajet, Réseau Fleuri S.A.S, 26 Chemin de l’Esqueiras, 84240 Cabrières D’aigues, si vous avez des réclamations à faire.