comment faire une réclamation FLORAQUEEN

comment faire une réclamation FLORAQUEEN – Livraison fleurs fraîches ⋆ Envoyer des fleurs ⋆ FloraQueen

Faire une réclamation chez FloraQueen – FloraQueen: Créateur et vendeur des fleurs en ligne

Comment faire pour réclamer chez FloraQueen ?

FloraQueen est une société de création florale en ligne qui assure des livraisons dans plus de 100 pays. Il a été créé en 2004 dont le siège social est à Barcelone. Cette société a su s’ouvrir un chemin dans le milieu et convaincu des milliers de personnes. Il est un leader dans la vente de fleurs en ligne grâce à la qualité de ses services. Il vous permet des livraisons partout dans le monde. Chaque fleur de votre commande est livrée à la personne de votre choix pour faire une surprise pleine de fraicheur. Leur boutique et leur service vous offre un sourire à travers les bouquets de fleurs à toutes les occasions et n’importe où comme mariage, naissance, anniversaire ou simple marque d’attention, votre surprise arrivera à temps.

FloraQueen vous offre une très grande variété de bouquets. Vous avez aussi la possibilité d’entrer dans la collection VIP à des bouquets spéciaux. Leur objectif est de transformer votre journée en moment inoubliables, quel que soit l’occasion à célébrer et de transmettre des émotions intenses et durables au destinataire. La boutique propose des fleurs les plus fraîches et des couleurs les plus vives. Leur bouquet de fleur vous permet d’exprimer votre affection ou amour, de souhaiter plein de bonheur. Cette société existe depuis plus de 10 ans et évolue progressivement grâce aux professionnalismes de leurs collaborateurs.

En cas de mécontentement, le service client FloraQueen est engagé pour résoudre et donner des solutions pour vos problèmes. Voulez-vous avoir des nouvelles sur votre commande ? Quels sont les démarches à suivre si nous voulons faire livrer un bouquet de fleurs à une personne spécial ? Votre commande est en retard et que vous voulez un remboursement ? Comment joindre les services clients FloraQueen ? Il existe de nombreux moyens pour communiquer avec leur service client dont :

Appel téléphonique de FloraQueen

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque FLORAQUEEN)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Vous souhaitez parler directement à un conseiller ou vous voulez simplement demander des détails sur les produits FloraQueen ? N’hésitez pas à appeler au +3 490 221 0401.

Envoyer un courrier chez FloraQueen

Lorsque les produits que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes ou en retard, vous pouvez contacter le service clientèle FloraQueen en envoyant vos demandes ou vos plaintes à l’adresse du siège social: FloraQueen, carrer de Fréderic Mompou, 3 Planta, 7a 08 960 Sant Just Desvern, Barcelone, Espagne.

Contacter FloraQueen en ligne

Avez-vous besoin d’obtenir toutes les informations et les détails nécessaires sur les produits FloraQueen ? Dans ce cas, vous devez vous rendre sur leur site officiel: www.floraqueen.com.

Si vous voulez faire une réclamation ou annulation, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse info@floraqueen.com. Le conseiller se fera toujours le plaisir de répondre à votre e-mail dans le plus bref délai.

Des pages réseaux sociaux de FloraQueen sont également disponible qui vous permettent de suivre toutes les actualités sur leurs produits. Alors, abonnez-vous.

Facebook : https://www.facebook.com/FloraQueen.FR

Instagram : https://www.instagram.com/floraqueen.fr/

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/floraqueen.