comment faire une réclamation FLOWER.FR

comment faire une réclamation FLOWER.FR – Flower est le plus prestigieux fleuriste à Paris. Commandez en ligne en quelques clics

Faire une réclamation chez Flower.fr – Flower.fr: Commerçant des fleurs de luxe, rares et originaux de Paris

Comment faire pour réclamer chez Flower.fr ?

Flower.fr est une société à responsabilité limitée qui commercialise des fleurs de luxes dont le siège social est à 14 Rue des Saint-Père 75 006 Paris. Spécialisé dans le secteur d’activité du commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais… Cette société parisienne est entourée par des fleuristes et des décorateurs talentueux et qui compose les plus belles fleurs de Paris. Leur célébrité est liée à leur savoir-faire et leur esprit créatif. Leurs fleurs sont fraîches, rares et originaux. C’est une boutique qui invite à la flânerie, entre branchages d’arbres fruitiers, roses de jardin odorantes et fleurs des champs.

Flower.fr est un havre de poésie et de nature, jardin des plus belles essences choisies avec passion par les meilleurs fleuristes parisiens. Il se présente dans un registre doux, délicat et sauvage et qui vous offre des fleurs rares comme les roses de jardins odorantes d’un petit producteur français, orchidées fantastiques du bout du monde. Chaque bouquet de leur fleurs raconte une histoire et considéré comme un service d’un message ou d’une représentation. Il propose de nouveaux styles et de nouvelles techniques chaque jour afin de vous attirer et de vous séduire.

Nombreux de leurs clients ont posté des avis positif sur les produits Flower.fr mais si jamais vous n’êtes pas satisfait par les produits. Ne vous inquiétez pas, le service client est toujours à votre disposition pour résoudre votre problème. Avez-vous des problèmes à réclamer à propos de votre commande ? Vous souhaitez faire une modification ou retourner votre commande ? Avez-vous besoin plus d’information sur les produits Flower.fr ? Vous voulez savoir toute les coordonnées de leur service client ? Leur service client est accessible par différents moyens de contact

Appel téléphonique chez Flower.fr

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque FLOWER.FR)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Pour obtenir des informations chez Flower.fr par téléphone, contacter le numéro 01 40 20 78 30. Ce service est joignable toute les jours du lundi au samedi de 10h00 à 20h00 et le dimanche de 11h00 à 20h00.

Envoyer un courrier chez Flower.fr

Au cas où vous voulez faire une réclamation, vous pourrez contacter le siège social en envoyant un courrier à l’adresse : Flower.fr, 14 Rue des Saint-Père 75 006 Paris, France.

Contacter chez Flower.fr en ligne

Lorsque vous avez besoin de plus de renseignement sur les services Flower.fr, consulter tout simplement leur site officiel www.flower.fr. C’est disponible de toute heure.

Si vous préférez envoyer un e-mail au service clientèle concernant vos réclamations ou autres, vous pouvez transmettre vos documents à l’adresse : contact@flower.fr.

Les réseaux sociaux sont également de parfait moyens pour entrer en contact avec les conseillers de Flower.fr. Alors, abonnez-vous sur la page :

Facebook: https://www.facebook.com/pages/Flower/347579785401200

Instagram: https://www.instagram.com/flowerdeparis/