comment faire une réclamation FOOT LOCKER

comment faire une réclamation FOOT LOCKER – Foot Locker – Chaussures, baskets et vêtements

Faire une réclamation chez Foot Locker – Foot Locker : Boutique des chaussures et des vêtements de sport

Comment faire pour réclamer chez Foot Locker ?

Foot Locker est une enseigne américaine de distribution spécialisée dans le sport qui a été créé en 1974 par Santiago Lopez. C’est une société par actions simplifiée dont le siège social est situé à New York, Etats-Unis. Il possède plus de 3 460 magasins et propose des produits exclusifs et qui propose des chaussures et des vêtements de sport pour femmes, hommes et enfants. L’enseigne collabore avec plusieurs marques qui fabrique des chaussures comme Vans, Adidas, Nike, Air Jord et beaucoup d’autres encore. L’entreprise ne cesse pas d’évoluer et de surprendre ses clients à travers des produits de marque, de qualité et d’originalités. Il a des tonnes de Baskets de tous les colleurs et a même la possibilité de dépasser ces concurrents avec ses produits tendances à prix compétitif. En effet, il est devenu le numéro un des détaillants les plus connues en Europe.

En cas de mécontentement où les produits ne correspondent pas à vos attentes, les services clients sont toujours à votre disposition pour vous guider et aider. Et si jamais vous voulez faire retourner les produits que vous avez achetés, vous pouvez le faire retourner dans un délai de 14 jours à condition que les produits doivent être retournés dans son emballage d’origine, complets et sans  trace d’utilisation. Vous avez effectué un achat en ligne et la commande n’était pas encore livrée ? Vous voulez en savoir plus sur les marques proposées par Foot Locker ? Vous voulez retourner ou annuler votre commande ? Vous souhaitez avoir toutes les coordonnées pour joindre le service client ? Il existe de nombreux moyens pour contacter leur service client dont :

Appel téléphonique de Foot Locker

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque FOOT LOCKER)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Pour toutes réclamations, que ce soit pour une question concernant les services ou les produits de la marque, vous pouvez appeler au 08 05 54 07 86 disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00, le samedi et dimanche de 10h00 à 18h00.

Envoyer un courrier chez Foot Locker

Lorsque vous désirez envoyer un courrier chez Foot Locker, vous pourrez envoyer vos demandes à l’adresse : Foot Locker Europe.com B.V. Ir.D.S.Tuijnmanweg 3-5 4131 PN Vianen, The Netherlands. KvK Utrecht no. 30181126.

Contacter Foot Locker en ligne

Si vous souhaitez envoyer vos demandes de réclamation par e-mail, n’hésitez pas à l’envoyer à l’adresse : questions_fr@footlocker.eu.

Vous pouvez consulter le site web www.footlocker.fr pour en savoir plus et pour contacter les conseillers si vous avez des réclamations ou autre. Ce site est de toute heure à votre disposition. Vous y trouverez également toutes les offres et les produits proposés par Foot Locker.

Des pages sur les réseaux sociaux sont disponible qui vous permettent de suivre toutes les actualités de leurs produits. Alors consulter les sur:

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/FootLockerEU/

Twitter: https://twitter.com/footlocker?lang=fr

Instagram: https://www.instagram.com/footlocker/?hl=fr

Pinterest: https://www.pinterest.com/LadyFootLocker/

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/foot-locker

YouTube: https://www.youtube.com/user/footlocker?hl=fr