comment faire une réclamation FRANCE FLEURS

comment faire une réclamation FRANCE FLEURSFleuriste à Bordeaux, grossiste en fleurs sur internet depuis 1993, nous livrons particuliers et professionnels

Faire une réclamation chez France Fleurs – France Fleurs: Grossiste des fleurs et des feuillages fraîches ainsi que des plantes

Comment réclamer chez France Fleurs ?

France Fleurs est une grossiste de fleurs et plantes depuis 1993 situé à Min de Brienne dans la commune de Bordeaux. Lorsque vous achèterez des fleurs chez eux vous en aurez l’embarras du choix, il propose des fleurs fraîches coupées qui sont expédiés juste après leur récolte, des fleurs séchées, des feuillages et choix de bouquets. Dans leur locaux de près de 800 m² les professionnels et les particuliers sont tous les bienvenus. Ce magasin a pour concept de garantir sur des prix très raisonnables, des fleurs toujours fraîche car ils proviennent direct du producteur, un choix exceptionnel et des produits rares, une livraison gratuite en France dès le lendemain de la commande si elle est passée avant 15h00 du lundi au vendredi et si tous les produits sont en stock, et aussi une véritable prestation de fleuristes à Bordeaux.

Pour que l’art floral et le plaisir de fleurir lors d’un évènement ou son intérieur ne soient plus un luxe, France Fleurs a décidé de lancer un défi par internet le « prix des gros » pour rendre accessible tous leur produit. Il vous donne rendez-vous chaque semaine sur leur boutique une sélection de fleurs de saison en promotion ainsi que des nouvelles variétés de feuillages. Le service de livraison est aussi disponible où que vous soyez et la boutique prenne en charge la parties de frais de livraison. Quels que soit votre évènement à célébrer tel que le mariage, le baptême, la naissance, la communion, la saint valentin et tant d’autres fêtes vous pouvez poser votre confiance sur l’équipe de France Fleurs.

Si par hasard vous avez rencontré un problème sur votre commande, le service client France Fleurs va vous le résoudre avec son capacité et son expérience dans ce secteur. La somme prélevée ne correspond pas au prix de votre article ? Vous n’avez pas encore reçu votre commande ? Vos bouquets de fleurs n’est pas conforme aux descriptions ? Vous voulez rembourser votre commande ? Les conseillers de la société vous accordent beaucoup d’importance en vous donnant ses ensembles de coordonnées pour les rejoindre si vous avez besoin d’eux.

Appeler chez France Fleurs

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque FRANCE FLEURS)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Le service client France Fleurs est joignable par téléphone au +33 5 56 85 06 85 du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Contacter France Fleurs en ligne

Les conseillers de France Fleurs sont en mesure de traiter vos demandes par mail au : bonjour@francefleur.com.

France Fleurs dispose aussi des pages sur les réseaux sociaux, vous y trouverez des nouveautés florales et que vous pouvez également déposer votre plainte au service client qui travaille sur ces sites.

Facebook: https://web.facebook.com/france.fleurs/?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/francefleurs1

Pinterest: https://www.pinterest.fr/francefleurs/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC2nR-Xs0-bBvKK5h7YeE_LA

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/france-fleurs

Déposer une lettre chez France Fleurs

Vous souhaitez envoyer une lettre au service client France Fleurs, n’hésitez pas à l’envoyer à l’adresse: France Fleurs, M.I.N de Brienne-110 Quai de Paludate-33800 Bordeaux (France).