comment faire une réclamation FRANKONIA

comment faire une réclamation FRANKONIA – Armurerie en ligne Frankonia – Armes, Tir sportif, Chasse …

Faire une réclamation chez Frankonia – Frankonia: Vente des équipements de la chasse et le tir sportif

Comment faire une réclamation chez Frankonia ?

Frankonia est entreprise allemande qui commercialise des armes de tir sportif, de chasse, des accessoires et des vêtements, fondé en 1908 par Nikolaus Hofmann sous le nom de « Waffen-und Munitions ZENTRALE Frankonia » à Eichfeld. En 1953, la société a édité son premier catalogue de 153 pages. Et sa première filiale a ouvert à Darmstadt en 1961. Elle s’est vite croître rapidement, en raison de l’espace de la société mère qui était trop petit alors le fondateur a déménagé à Rottendorf en 1970. C’est devenu leur siège social jusqu’à présent. Heinrich Heine Gmbh acquiert la moitié des actions en l’an 2000 puis en 2001 sa totalité. Alors depuis 2007, Heine Isole Frankonia de son groupe, Frankonia est devenu une filiale directe de la société de vente par correspondance de l’Otto Group.

Maintenant, cette entreprise possède plus de 25 magasins, de la vente en ligne ainsi que par correspondance. Elle propose des larges choix des équipements de chasse aux prix compétitifs comme des polaires de chasse, chaussures, optiques, lunettes, jumelles, vestes et blouson de chasse, pantalons de chasse, gilets de chasse, chemises de chasse, chapeaux, casquettes, bonnets et cagoules de chasse… Quand vous recevrez votre article, il faut le conservé précieusement les factures car elles constituent votre titre de propriété. Si vous comptez payer par carte bancaire, la société accepte les cartes bancaires françaises portant le sigle CB.

Pour assurer la satisfaction de ses clients, Frankonia a mis en place à la disposition de ces clients des conseillers afin de leurs donner les meilleures réponses dans leurs soucis. Vous avez eu un problème sur votre article ? Le somme sur votre facture ne correspond pas au prix du produit commandé ? Votre article est endommagé et vous souhaitez le retourner ? Vous voulez effectuer un remboursement ? Le service client de l’entreprise est engagé pour résoudre tous les petits détails aux questionnements de sa clientèle.

Appel téléphonique de Frankonia

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque FRANKONIA)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Pour donner une solution aux erreurs qui ont été commis par l’équipe de Frankonia, il dispose un numéro de contact rien que pour vous. C’est le 03 89 83 25 50.

Si vous utiliser le fax, veuillez envoyer votre demande au 0 389 832 556.

Courrier électronique de Frankonia

Lorsque vous rencontrez des problèmes à propos des produits de Frankonia, il vous suffit juste d’envoyer un e-mail au : mail@frankonia.fr

Le site web de Frankonia : https://www.frankonia.fr/ est aussi disponible si vous voulez joindre leur service client.

Pour les adeptes de réseaux sociaux, Frankonia est également présent dedans. Alors abonnez-vous sur leurs pages ci-dessous pour suivre leurs nouveautés ainsi que de poser votre plainte sur le message privé, des conseillers vous répondra rapidement.

Facebook: https://web.facebook.com/frankoniafr/?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/frankonia?lang=fr

Pinterest: https://www.pinterest.de/frankoniashop/

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/frankonia

YouTube: https://www.youtube.com/user/FrankoniaDE

Adresse postale de Frankonia

Pour toutes sortes de demandes ou réclamations vous pouvez l’envoyer à l’adresse: Nemrod Frankonia, 18 rue du Château, 68190 Ensisheim.