comment faire une réclamation GREENWEEZ – courses en ligne bio et écologiques
comment faire une réclamation GREENWEEZ : GREENWEEZ est une entreprise née en 2008 par Romain Roy et Carl de Miranda. Ils étaient des défenseurs de la nature et du « vivre sain ». Leurs buts est de rendre la Bio accessible à tous. Dans son magasin, vous trouverez près de 5000 produits bio et écologiques. D’ailleurs, ils sont soigneusement sélectionnés par ses experts.
Vous pourrez ainsi rechercher des bons produits, exigeants, respectueux de l’environnement, à des prix abordables. Dans sa liste, vous pourrez voir des produits pour bébé, cosmétiques, alimentaire, boissons, le jardin, la maison etc. Ses 50 collaborateurs veillent à proposer des produits de qualité, répondant aux exigences des labels reconnus. De plus, l’enseigne effectuer depuis 2020 des livraisons à domicile ou au bureau. Votre livraison se fait sous 24 heures. Actuellement, la marque a déjà envoyé plus de 3 millions de commandes.
- Comment faire son remboursement chez GREENWEEZ ?
- Est-il possible de retourner ma commande GREENWEEZ
- Comment demander un échange de commande GREENWEEZ ?
- J’aimerai joindre les responsables de GREENWEEZ ?
Comment effectuer un remboursement chez GREENWEEZ ?
En général, vous avez 14 jours après réception de votre commande pour signaler un produit qui n’est pas conforme. Ensuite, il faudra attendre quelques jours avant d’avoir une réponse de l’enseigne. Le mieux est de joindre la marque en complétant son formulaire de retour.
Par contre, le produit doit encore être intact et dans son emballage d’origine. Vous pouvez consulter ses Conditions Générales de vente pour plus de précisions.
Les frais de retour sont à votre charge. Si vous n’envoyez pas de courrier ou d’e-mail dans ce délai, ils ne pourront pas prendre en compte votre demande. De plus, vous pouvez aussi signaler l’incident à son Service Client
Comment entrer en relation avec le service client GREENWEEZ ?
Vous avez des réclamations à envoyer à la marque ? Vous avez besoin d’aide concernant ses services ? Il existe plusieurs moyens pour contacter l’enseigne en cas de souci. Tout d’abord, vous pouvez visiter sa rubrique FAQ, vous pourrez ainsi consulter quelques réponses.
Ensuite, vous pouvez envoyer un message via son système de tchat sur le côté droit de la page. Vous pouvez aussi le faire à travers votre compte en ligne.
D’un autre côté, il est aussi possible de téléphoner à l’enseigne via ce numéro : (+33)4 86 13 91 10. Son service client est là pour vous répondre du Lundi au Samedi de 9h à 19h.
Si vous préférez envoyer un courrier par voie postal, vous devez l’adresser à cette adresse :
GREENWEEZ
301 rue des Marais
74 410 Saint Jorioz
France
De plus, la marque se trouve aussi sur les réseaux sociaux pour répondre à vos questions :
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCnBiMmu-9ps56IJwueh4qKw
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