Comment faire une réclamation INTERIALE MUTUELLE – Les outils à disposition des adhérents – INTÉRIALE
Faire une réclamation INTERIALE MUTUELLE – Intériale – La confiance, notre force
A propos de la INTERIALE MUTUELLE
La mutuelle Intériale est née en 2008 suite à la fusion de trois mutuelles de la fonction publiques. C’est une mutuelle qui offre ses services surtout pour les travailleurs dans le service public : policiers, pompiers, agents de la fonction publique territoriale, de la justice, des armées, du ministère, etc… Intériale Mutuelle est spécialisée dans la protection sociale, dans l’assurance santé et prévoyance.
Comment faire une réclamation Mutuelle Intériale ?
- Comment contacter Mutuelle Intériale ?
- Quelles sont les solutions proposées par la mutuelle Intériale ?
- Comment bénéficier des services de l’Intériale Mutuelle ?
- Quand est-ce qu’on peut se rendre dans une agence Intériale Mutuelle ?
Pour répondre à toutes vos questions, pour vous donner des conseils, pour vous guider dans vos démarches et pour vous aider en cas de problème, le service client Intériale Mutuelle est à votre entière disposition. Il y a plusieurs moyens de contacter Intériale Mutuelle, à vous de choisir le moyen qui vous convient le plus.
Vous pouvez vous rendre sur le site www.interiale.fr pour accéder à tous les renseignements concernant la mutuelle et ses services. La mutuelle a aussi mis en place une application pour permettre à ses clients d’accéder à toutes les fonctionnalités en toute facilité. Vous pouvez télécharger votre application sur Google Play ou encore sur l’App Store.
Comment joindre la mutuelle Intériale ?
Le meilleur moyen de bénéficier de l’aide avec la mutuelle Intériale est de se rendre en agence et discuter directement avec un conseiller. Pour vous rendre dans une agence, vous devez prendre un rendez-vous préalablement sur le site. Vous y trouverez également une page dédiée aux réclamations et médiation.
Si vous préférez appeler, le numéro principal de la mutuelle est le 0 970 821 821, joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h. Vous pouvez aussi trouver dans la liste ci-dessous le numéro à contacter selon votre métier.
Si vous travaillez au sein du ministère des armées : 0 970 820 212, joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h.
Si vous travaillez au sein du ministère de la justice : 0 970 821 222, joignable du lundi au samedi de 8h30 à 18h30.
Si vous travaillez dans l’éducation nationale, dans l’ESR ou dans la culture et sport : 0 970 823 822, joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Pour ceux qui désirent formuler leur demande par écrit, il est possible de remplir le formulaire de contact, ou d’envoyer un courrier postal à l’adresse : Centre de Gestion Intériale CS, 50005 59040 LILLE CEDEX.
La mutuelle Intériale est aussi joignable par messagerie sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous aux pages de la mutuelle pour suivre toutes ses actualités.
- Facebook : https://www.facebook.com/interiale/
- Twitter : https://twitter.com/Interiale
- YouTube : https://www.youtube.com/user/InterialeMutuelle
- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/interiale
Une réponse sur “Comment faire une réclamation INTERIALE MUTUELLE”