Comment faire une réclamation GLS

Comment faire une réclamation GLS – GLS France | Livraison et envoi de colis en France

Faire une réclamation GLS  – Envoi et livraison de colis en France

Comment faire une réclamation GLS ?

GLS qui signifie General Logistics Systems est une entreprise spécialisée dans le transport de colis. Cette entreprise a été fondée en 1999, et elle est basée aux Pays Bas. C’est une filiale du service postal anglais Royal Mail. GLS propose ses services dans près de 42 pays qui se trouvent principalement en Europe.

GLS compte actuellement 10 Hubs, 85 agences et plus de 6 000 Relais. Si vous cherchez un point GLS, visitez le site de la société www.gls-group.eu où vous pourriez en localiser un près de chez vous en toute facilité. Vous pouvez vous y rendre pour demander des conseils ou de l’aide concernant votre colis.

La société reste près des clients en mettant à leur disposition un service client très compétent et professionnel. Si vous avez donc un problème ou des questions sur GLS, n’hésitez pas à prendre contact avec les conseillers clientèles.

  • Comment contacter le service client GLS ?
  • Comment suivre un colis GLS ?
  • Que faire en cas de colis GLS défectueux ?
  • Les informations sur le suivi de colis GLS montrent que c’est livré mais je ne l’ai pas encore reçu
  • Quelqu’un d’autre a récupéré mon coli GLS, comment le récupérer ?

Les étapes à suivre pour joindre le service client GLS

  • Contact en ligne

Avant toute chose, consultez la page FAQ du site GLS pour vous renseigner et pour vérifier si votre problème n’y a pas déjà été résolu. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse électronique destinataire@gls-france.com ou à l’adresse informations@gls-france.com.  N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées dans votre mail pour que l’équipe GLS puisse vous recontacter, et détaillez votre demande autant que possible pour bénéficier d’une aide plus rapide et plus satisfaisante.

  • Contact par téléphone

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque GLS)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Si vous préférez contacter le service client par téléphone, appelez gratuitement au 08 00 60 06. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h. Vous pouvez aussi appelez les bureaux administratifs avec le numéro 08 25 34 34 34. L’appel vous coûtera 0.18€ par minute mis à part le prix normal d’un appel. Vous pouvez contacter ce numéro du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 18h.

  • Le siège social GLS

Il est aussi possible d’envoyer un courrier au siège social de GLS. Pour ce faire, voici l’adresse : 14 rue Michel Labrousse, CS 93730, 31037 Toulouse Cedex 01. Le siège social GLS est aussi joignable gratuitement au 05 34 61 96 19.

  • Réseaux sociaux

GLS est aussi disponible sur les réseaux sociaux, retrouvez des vidéos, de diverses informations et toutes les actualités de la société sur les réseaux sociaux.

LinkedIn: www.linkedin.com/company/gls-france.

YouTube : www.youtube.com/channel/UCp-IPDFX5NaLgxwdwAjcrA