Comment faire une réclamation JEFF DE BRUGES ? – Chez Jeff de Bruges, la qualité, la créativité, le savoir-faire et le plaisir sont nos maitres-mots

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Comment faire une réclamation JEFF DE BRUGES ? – Chez Jeff de Bruges, la qualité, la créativité, le savoir-faire et le plaisir sont nos maitres-mots

Jeff de Bruges est une marque commerciale de confiseries et également une entreprise d’agro-alimentaire, fondée en 1986 par Philippe Jambon. Cette entreprise est divisée en deux sociétés bien distinctes : Jeff de Bruges Diffusion, fournisseur en gros et Jeff de Bruges Exploitation. Concernant le commerce de confiserie, c’est une chocolaterie de proximité qui propose des produits de qualités, chocolats, pâtisseries ou encore des confiseries avec des prix attractifs pour permettre à ses clients de s’offrir des plaisirs simples à eux même ou pour les gens qu’ils aiment.

Depuis sa création, Jeff de Bruges n’a pas cessé de se développer à travers la France et même à l’étranger, en plus de la boutique en ligne, elle a 534 magasins dont 489 en France et 45 à l’étranger. Grâce à sa maitrise parfaite de la confection du chocolat, sa propre plantation de cacao en Equateur, cette marque est considérée comme le leaderdes enseignes de chocolat français et un des plus grands acteurs mondiales sur le marché des chocolatiers.

Parce que Jeff de Bruges se fixe sur la mission de toujours donner satisfaction à ses consommateurs, tous sources de conflit potentiels sont traiter par un service clientèle sur mesure. Vous voulez commander un produit que vous avez vu dans une boutique, mais il n’est pas disponible en ligne ? Le chocolat que vous avez commandé a fondu pendant sa livraison ? Vous voulez savoir si votre est en sécurité avec Colissimo ? Vous voulez savoir les différents allergènes présents dans le produit que vous voulez commander ? Pas de soucis, vous trouverez sur cette page toutes les coordonnées disponibles auxquels vous pouvez joindre Jeff de Bruges et son service à la clientèle.

Contact téléphonique de Jeff de Bruges

Si vous voulez savoir quel est la durée de conservation du chocolat que vous venez de recevoir ou vous voulez savoir tous simplement les informations et renseignements concernant leur produit, veuillez appeler le 01 64 66 63 00 et un conseiller client vous répondra du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Envoyer un courrier à Jeff de Bruges                  

Supposé que personne ne décrocher le téléphone quand vous appelez, ne vous inquiétez pas,  vous pouvez tenter d’entrer en contact avec Jeff de Bruges par la voie postale en envoyant votre lettre par courrier chez son siège social se trouvant à Parc du Bel Air, 12 avenue Joseph Paxton Ferrières-en-Brie, 77614 Marine La Vallée. Vous aurez assurément une réponse.

Contacter Jeff de Bruges en ligne

Lorsque vous n’avez toujours pas eu de réponse, vous avez encore la possibilité de les contacter par le biais du formulaire de contact disponible sur leur site web www.jeff-de-bruges.com, avec une question plus précise vous augmenterez votre chance d’obtenir une réponse.

Enfin, vous avez également la chance d’obtenir une réponse grâce aux réseaux sociaux en envoyant un message privé sur :

Facebook: https://www.facebook.com/JeffdeBrugesofficiel       

Instagram: https://www.instagram.com/jeffdebruges_officiel/

Twitter: https://www.twitter.com/jeff_de_bruges   

2 réponses sur “Comment faire une réclamation JEFF DE BRUGES ? – Chez Jeff de Bruges, la qualité, la créativité, le savoir-faire et le plaisir sont nos maitres-mots”

  1. Ceci est une réclamation :
    J’ai acheté des pâtes de fruits, avenue de Versailles à Paris 16e qui étaient dures comme du bois.
    Je peux comparer parce qu’on m’a offert d’autres pâtes de fruit dont la présentation était plus soignée.
    Celles-ci sont moelleuses et parfumées.
    Je pense que la boîte que j’ai achetée était périmée.
    Merci de faire le nécessaire pour me dédommager.

  2. Merci pour ce commentaire du 09 janv 2023!
    En achetant 2 boîtes de chocolats pour des enfants, 1 paquet de pâte de fruits et une grande boîte de carrés (55,05€) à la boutique de Job au Centre Commercial de la Vache Noire ce matin j’ai découverte leur stratégie commerciale de la vente : la date de chaque étiquette n’est pas de tt fiable, car on disait très clairement qu’ils ont le droit de remplacer la date du ticket quelques mois après avoir exposé sur le magasin car ce n’est pas DLC! Car jusqu’à la date DDM le produit est « consommable  » quoi qu’il soit le goût ! DONC IL FAUT ABSOLUMENT EVITER CES PRODUITS pour OFFRIR comme un cadeau. Pour consommer soi-même encore moins embarrassant même si carrés de chocolat est blanchis et dur comme un carlage.

    Mon achat de ce jour était à offrir à une amie qui part bientôt lointaine; comme on aime bien le chocolat noir j’ai recherché une boîte pas trop épaisse, la directrice m’a proposé la boîte des carrés. 1er leçon ! N’acceptez jamais selon le conseil de vendeur/euse? qui sait q ce sera juste à débarrasser les produits pas vendus facilement ! Surtout dans un magasin des produits alimentaires qui sert ce fameux système de DLC/DDM.
    J’ai trouvé seulement après avoir sortir de la boutique pour les emballer les boîtes dans un café Starbucs au même Centre Commercial q la date d’une grande boîte était 30/3/2023! Précipité à la boutique et demandė en expliquent q cela sera amené loin et sera consumé au mois d’Avril et même si ce sera la fin Mars cette date est trop près et tous le monde est au courant que les boîtes de chocolat sont exposé au magasin pdt quelques mois !
    En faite un jeune vendeur a regardė l’étage et à confirmé que tous les boîtes ont été étiqueté la même date. Là, la dame qui m’a vendu (la directrice de ce magasin ) est entré dans une salle derrière puis une autre vendeuse l’a suivi avec l’appareil qui fait la date sur l’étiquette. D’abord j’y cru quand elle a dis q on a trouvé une avec la date plus, loin Septembre 2023, 5 ou 8 min après avoir dit q tous les produits sont la même date, puis j’ai découverte q l’ancien étiquette était décollé et la nouvelle était collé maladroitement ! J’ai ddé de changer avec 2 boîtes même si je devais payer 9€ plus pour la différence du prix, car ce sont était les boîtes de la date plus loin. Refusé disant q c’est interdit.
    C’est en fin leur stratégie et c’est un système malhonnête. Très très déçu et fâché mais bien de savoir cette stratégie. The end!

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