Comment faire une réclamation JOUECLUB ? – JouéClub | Spécialiste des jeux et jouets pour les enfants et …

Comment faire une réclamation JOUECLUB ? – JouéClub | Spécialiste des jeux et jouets pour les enfants et …

JouéClub est une chaine de magasins de jouets créée en 1952 par Jean Vassal-Boitel. Cette chaine regroupe près de 230 adhérents, 2300 salariés, plus de 300 points de vente à travers la France et 48 à l’étranger, en Italie, Liban, Maroc, Qatar et en Andorre. Elle a un statut de coopérative appelé EPSE ou Entente des Professionnels des Spécialistes de l’Enfance. L’enseigne est classé à la 76 ème  position sur 100 par LSA en 2018.

En plus de ses magasins, JouéClub propose également la vente en ligne. Avec l’aide des experts, la chaine propose les meilleures sélections de jouets pour les enfants de 0 à 15 ans auprès des grandes marques de jeu. Dans le but de toujours vendre des jouets de qualité à ses consommateurs, la chaine fait appel à une experte en psychomotricité, pour évalués une sélection de centaine de jeux selon 5 critères de bases pour un enfant: neuromoteur, raisonnement, attention, gestion des émotions et communication. Après cet évaluation, les jouets sont montrer sur le site de la marque et dans les catalogues de noël afin d’être vu et connu par les clients.

Dans un soucie d’image, JouéClub essaie toujours de se surpasser sur la qualité des services proposés, mais malgré cela, quelques accros surgissent et peuvent mettre en péril l’effort fournit par la chaine depuis ses débuts. Vous voulez faire votre premier achat sur la boutique en ligne mais vous n’y arriver pas? Vous voulez faire retourner une peluche car les poils qui font office de cheveux provoquent à votre enfant des allergies? Pour régler ces genres de problèmes, le service clientèle de Joué Club est à votre disposition à tout moment. Comme vous êtes chanceux, nous sommes là pour vous donnez leurs coordonnées afin d’avoir de l’aide rapidement.

Contacter JouéClub

Votre paiement à été bloquer sans que vous ne sachiez la raison? Vous pouvez faire une réclamation en appelant le 05 5669 69 00 ou le 05 56 69 69 05, les conseillers clients de Joué Club vous répondront avec plaisir du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00, en prévision des fêtes vous pouvez appelé de 9h00 à 19h00 non stop entre le 1er  Novembre et le 24 Décembre.

Adresse postale JouéClub                                        

Au cas où vous souhaitez faire savoir votre réclamation par voie postale, vous devez envoyer votre courrier à JOUECLUB EXPRESS, BP 132, 33042 Bordeaux Cedex. Vous recevrez une réponse au moment où votre lettre arrive à destination.

Contacter JouéClub en ligne

Si vous voulez envoyer votre réclamation en ligne, une multitude de choix s’offre à vous. En premier, vous pouvez passer par leur site www.joueclub.fr, ou ensuite leur envoyer un email à joueclub@joueclub.fr, contacter le service de commande sur commandejce@joueclub.fr, puis le service après vente à savjce@joueclub.fr, et enfin le service client à clientsjce@joueclub.fr. Vous aurez assurément une réponse avec l’un de ses contacts.

En plus de tous ces moyens qui sont déjà nombreux, vous avez également la chance de pouvoir envoyer votre réclamation avec les messages privés des réseaux sociaux:

Facebook: https://www.facebook.com/JoueClubFr/    

Twitter: https://www.twitter.com/joueclubfr/

Instagram: https://www.instagram.com/joueclub.fr/