comment faire une réclamation KAZOART

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation KAZOART – acheter en ligne des œuvres d’art originales

comment faire une réclamation KAZOART : KAZOART est un fournisseur de produits artistiques en ligne. Il a vu le jour en 2015 sous l’impulsion de Mathilde le Roy. Son but est de vous aider à découvrir et acheter plus aisément de l’art auprès de plusieurs artistes. Ainsi, il propose une grande liste d’artistes origine de l’Europe. Vous y trouverez donc des peintures, sculptures, photographies, dessins et encore plus.

En tout on compte près de 1 000 artistes et 50 000 œuvres d’art originales sur sa liste. D’ailleurs, il peut aussi vous apporter ses conseils et vous accompagner dans vos décisions. De plus, il vous assure un paiement  sécurisé à partir de son site officiel. Son équipe s’occupe aussi du transport et livraison de vos produits. Sinon, l’entreprise offre aussi le leasing d’œuvres d’art pour les entreprises. C’est en effet un autre moyen pour faciliter le paiement. Son objectif est maintenant de se répondre à l’international pour se faire connaître encore plus.

  • Comment faire une demande de remboursement KAZOART ?
  • Est-il possible de demander le retour d’une commande KAZOART ?
  • Comment effectuer un échange de commande KAZOART ?
  • Existe-il un moyen de joindre le service client KAZOART ?

Comment demander un remboursement à KAZOART ?

Vous voulez demander un remboursement à la suite d’un problème avec votre commande ? Vous pouvez directement contacter Kazoart grâce à ses coordonnées  en ligne.

Le remboursement a lieu quand le produit est soudainement indisponible. De ce fait, votre commande s’arrête automatiquement. Sinon, en cas de non-conformité de votre commande, vous pouvez aussi vous faire rembourser.

Entre autre, vous avez droit à 14 jours pour exercer votre droit de rétractation et signaler l’enseigne. Vous devez aussi joindre une copie de la facture et envoyer une lettre ou e-mail à la compagnie. Veuillez faire attention à rendre votre œuvre en bonne état, avec ses emballages d’origine.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter ce lien : https://www.kazoart.com/fr/content/3-conditions-generales-de-ventes.

Comment prendre contact avec le service client KAZOART ?

En cas de nécessité, il existe plusieurs moyens d’entrer en relation avec KAZOART. Dans un premier temps, vous pouvez consulter sa rubrique FAQ clients et FAQ acheteurs.      

Ensuite, il y a aussi un formulaire de contact sur son site web afin d’envoyer votre message : https://www.kazoart.com/fr/contactez-nous. Vous pouvez aussi écrire via son adresse e-mail au : contact@kazoart.com.

La marque est aussi joignable par téléphone en composant le numéro suivant : +33 (0)1 86 95 70 64. Il est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Pour envoyer un courrier postal, vous avez l’adresse qui suit :

KAZoART
55 rue du Petit Parc
33200 Bordeaux
France

La marque se trouve aussi sur les réseaux sociaux afin de voir ses actus ou discuter :

Facebook: https://www.facebook.com/kazoart  

Instagram : https://www.instagram.com/kazoart/

Twitter : https://twitter.com/kazoart

Pinterest : https://www.pinterest.com/kazoart/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.