Comment faire une réclamation KLESIA MUT’ – Comment obtenir et suivre vos remboursements santé ? | Klesia
Faire une réclamation chez KLESIA MUT’ – KLESIA MUT’, spécialiste de la protection sociale en France
Comment faire une réclamation chez KLESIA MUT’ ?
Klésia Mut est né en mars 2018 suite au regroupement successif de nombreuses mutuelles. Elle propose des solutions d’assurance santé destinées aux particuliers et aux entreprises. Si vous désirez obtenir plus de détails sur ses offres, consultez le site www.klesiamut.fr. Son siège social est installé à Paris.
- Comment entrer en relation avec le service réclamation de Klesia Mut’ ?
- Vous souhaitez joindre le service client Klesia Mut’ pour résoudre un litige ?
- Vous désirez effectuer une réclamation auprès de Klesia Mut’ ?
- Quelles sont les coordonnées du service réclamation de Klesia Mut’ ?
Vous trouverez sur cette page les étapes à suivre pour effectuer une réclamation auprès de Klésia Mut’.
Comment déposer une réclamation chez KLESIA MUT’ ?
En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de Klesia Mut’. Si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, vous pouvez joindre le service réclamation. Si le litige persiste, n’hésitez pas à faire appel à un médiateur.
Contacter le service client de KLESIA MUT’ :
Pour être mis en relation avec un conseiller, contactez votre centre de gestion. Le centre concerné est indiqué sur votre carte de tiers payant. Vous pouvez obtenir ses coordonnées en consultant cette page.
Il est également possible de transmettre une demande par écrit en utilisant la messagerie de votre espace personnel sur le site Internet de Klesia Mut. Le service client ne manquera pas de vous recontacter dans les plus brefs délais.
Contacter le service réclamation de KLESIA MUT’
Si votre conseiller n’a pas pu résoudre votre problème, veuillez entrer en contact avec le service réclamation de Klesia Mut’. Le service est joignable par téléphone au 01 49 29 49 29 et par courrier à l’adresse qui suit :
Klesia Mut’
Service Réclamation
TSA 50009
75128 Paris Cedex 11
Vous recevrez un accusé de réception sous 10 jours ouvrables et une réponse sous 30 jours maximum.
Contacter le médiateur de KLESIA MUT’
Vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée par le service réclamation ? Vous pouvez saisir le Médiateur de la Mutualité Française en adressant un courrier à l’adresse ci-après :
FNMF
255 Rue de Vaugirard
75719 Paris Cedex 15
Si vous souhaitez télécharger le règlement de la Médiation de la Mutualité Française, cliquez ici.
Contacter le service client de KLESIA MUT’
Klesia Mut’ est présent sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes officiels pour suivre toutes ses actualités. Vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec l’un de ses chargés de clientèle en postant un commentaire ou en envoyant des messages privés.
- Facebook : https://www.facebook.com/Klesia.AgirPourBienVieillir
- Twitter : https://twitter.com/KLESIA
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/klesia/
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCPFKsQlYlmnMMiZ8wjN-hNA
Une réponse sur “Comment faire une réclamation KLESIA MUT’”