Comment faire une réclamation LA FNAC

Comment faire une réclamation LA FNAC – Fnac : Informatique, Smartphones, livres, jeux vidéo, photos …

Faire une réclamation chez LA FNAC- La Fnac, site e-commerce des produits culturels, techniques et électroménagers

Comment faire une réclamation chez La Fnac ?

La Fnac est une boutique en ligne œuvrant dans la fourniture des produits culturels et électroniques. Elle a été lancée par Max Théret et André Essel en 1954. Elle propose une grande diversité de produits à des prix abordables : Smartphones, jeux vidéo, livres, jouets, etc. Elle ne cesse d’enrichir son catalogue en introduisant des nouveaux produits. Elle compte aujourd’hui 176 magasins et 15 200 collaborateurs. Pour découvrir toutes ses offres, consultez le site www.fnac.com. Le siège social de La Fnac est implanté à Ivry-sur-Seine.

. Vous désirez entrer en communication avec le service client La Fnac pour faire une réclamation ?

. Vous souhaitez adresser une réclamation auprès de La Fnac ?

. Vous voulez connaître toutes les coordonnées du service client la Fnac ?

. Peut-on joindre le service client de la Fnac par téléphone ?

Quel que soit le motif de votre demande, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client de La Fnac. Pour vous aider à obtenir rapidement les coordonnées de la société, nous vous livrons dans cet article tous les supports de contact vous permettant de le joindre.

La liste des coordonnées pour contacter le service client La Fnac

Vous disposez de plusieurs outils de communication pour joindre efficacement La Fnac. La société vous permet de contacter son service client par téléphone, par le biais d’un formulaire de contact, par courrier postal et via les réseaux sociaux.

 

Contacter le service client de La Fnac par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque LA FNAC)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Si vous désirez entrer en contact avec un conseiller par téléphone, appelez 08 92 35 04 05. Les conseillers sont en mesure de vous répondre du lundi au samedi de 9h à 19h30. Si votre demande est urgente, téléphonez au 09 69 36 06 36. Ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 21h et le dimanche de 10h à 18h.

Contacter le service client La Fnac via le formulaire de contact :

Pour transmettre une requête par écrit, remplissez le formulaire en ligne mis à votre disposition dans la rubrique « contact » sur le site Web de la Fnac.

Contacter le service client La Fnac par courrier postal :

Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec le service client de la Fnac en postant un courrier à l’adresse ci-après :

Fnac

9 Rue des Bateaux-Lavoirs

ZAC Port d’Yvry

94768 Ivry-sur-Seine Cedex

Contacter le service client La Fnac via les réseaux sociaux :

La Fnac est présente à travers de nombreuses plateformes en ligne pour mettre à votre portée toutes ses dernières actualités. Vous pouvez également discuter avec un conseiller en postant un commentaire ou un message privé.

Facebook: https://web.facebook.com/Fnac/

Twitter: https://twitter.com/fnac

Instagram: https://www.instagram.com/fnac_officiel/

Youtube: https://www.youtube.com/user/fnac

Linkedin: https://www.linkedin.com/company/fnac-pro