Comment faire une réclamation LA GRANDE RECRE

Comment faire une réclamation LA GRANDE RECRE – La Grande Récré: Spécialiste de la vente de jouets

Faire une réclamation chez LA GRANDE RECRE – La Grande Récré, catalogue de jeux et jouets en ligne

 

Comment faire une réclamation chez La Grande Récré ?

L’histoire de La Grande Récré commence en 1977. C’est une société œuvrant dans la commercialisation des jeux et des jouets. Son catalogue se compose de 10 000 références de produits de qualité. La Grande Récré collabore avec des marques célèbres comme LEGO, Playmobil, Corolle et plus encore. Elle dispose de plus de 130 magasins répartis sur le territoire français. Si vous souhaitez avoir plus de détails sur la société et ses produits, rendez-vous sur le site www.lagranderecre.fr.

. Vous souhaitez entrer en relation avec La Grande Récré pour déposer une réclamation ?

. Vous désirez adresser une réclamation auprès du service client de La Grande Récré ?

. Comment prendre contact avec le service réclamation de La Grande Récré ?

. Quelles sont les coordonnées du service client de La Grande Récré ?

Quelle que soit la nature de votre demande, vous devez contacter le service client de la Grande Récré. Pour vous aider à obtenir facilement ses coordonnées, nous avons rassemblé dans cet article tous les moyens de contact vous permettant de le joindre.

Comment contacter le service client de La Grande Récré :

Pour être plus proche de ses clients, La Grande Récré propose divers outils de communication pour joindre son service client.

Contacter le service client de La Grande Récré par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque LA GRANDE RECRE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Si vous souhaitez avoir un échange téléphonique avec un conseiller, appelez le 01 70 84 92 20. Le service client est accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h.

Contacter le service client de La Grande Récré par mail :

En dehors des horaires d’ouverture de la société, vous pouvez transmettre votre requête en envoyant un mail à serviceclient@lagranderecre.com. Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un chargé de clientèle en accédant au site Internet de la Grande Récré. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire de contact mis à votre disposition sur la page « Nous contacter ».

Contacter le service client de La Grande Récré par courrier postal :

Vous pouvez également prendre contact avec le service client de La Grande Récré en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

Lutendo

Service Clientèle

2 avenue Clément ADER

Z.A.C du Prieuré Ouest

CS 30417 SERRIS

77706 MARNE LA VALLEE CEDEX 4

Contacter le service client de La Grande Récré via les réseaux sociaux :

La Grande Récré est présente sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de chacune de ses publications. A savoir que vous pouvez échanger avec l’un de ses conseillers en envoyant des messages privés.

Facebook: https://www.facebook.com/lagranderecre

Twitter: https://twitter.com/lagranderecre

Instagram: https://www.instagram.com/lagranderecre/

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCy2IPyHPapI6tEX2VB-ngSg