Comment faire une réclamation LACOSTE

Comment faire une réclamation LACOSTE – Polos, chaussures et maroquinerie – LACOSTE

Faire une réclamation chez LACOSTE- Lacoste, marque de vêtements, chaussures et maroquineries

Comment faire une réclamation chez Lacoste ?

Lacoste est une marque française lancée par René Lacoste et André Gillier en 1933. Elle appartient au groupe suisse Maus Frères Holding. Elle œuvre dans la fabrication et la distribution de prêt-à-porter de luxe ainsi que des accessoires haut de gamme. La société dispose de plus de 15 000 point de vente dispatchés dans plus de 98 pays. Elle regroupe plus de 8 500 collaborateurs. Le siège social de la société se trouve à Paris. Pour en savoir davantage sur la société, rendez-vous sur le site www.lacoste.com/fr.

. Comment entrer en relation avec le service réclamation de Lacoste ?

. Vous souhaitez retourner un produit qui n’est pas conforme à vos attentes ?

. Vous désirez effectuer une réclamation auprès de Lacoste ?

. Quelles sont les coordonnées du service client de Lacoste ?

Si vous souhaitez régler un litige avec Lacoste, veuillez prendre contact avec son service client.

La liste des coordonnées pour contacter le service client Lacoste

Lacoste a mis en place divers support de contact vous permettant de joindre son service client.

Contacter le service client de Lacoste par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque LACOSTE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Pour avoir une réponse immédiate, nous vous recommandons de privilégier l’appel téléphonique. Les conseillers de la marque sont joignables au 02 46 94 80 09 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi 10h à 18h.

Contacter le service client Lacoste par le mail :

Il existe aussi une possibilité de contacter la société par mail à l’adresse suivante : service@shop-fr.lacoste.com. Vous pouvez également transmettre une requête en vous connectant sur le site de l’enseigne. Pour ce faire, complétez le formulaire de contact dans la section « Aide et contacts ».

Contacter le service client Lacoste par courrier postal :

Pour toutes demandes nécessitant l’envoi d’un courrier postal, vous pouvez faire parvenir un courrier postal à l’adresse ci-après :

Lacoste

23-25 Rue de Provence

75009 Paris

France

Contacter le médiateur de Lacoste :

Vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service client de Lacoste ? Sachez que vous pouvez saisir le médiateur du e-commerce. Pour le joindre, remplissez le formulaire de contact sur le site www.mediateurfevad.fr ou en expédiez un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

Service médiateur de la FEVAD

60 Rue de la Boétie

75008 Paris

France

Contacter le service client Lacoste via les réseaux sociaux :

Pour ne rien rater, abonnez-vous aux comptes, pages et chaînes de Lacoste sur les réseaux sociaux. Vous serez tenu informé de toutes ses dernières actualités. Vous pouvez aussi poser vos questions en commentaire ou en message privé.

Facebook: https://web.facebook.com/LacosteFrance/?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/LACOSTE

Pinterest: https://www.pinterest.fr/lacoste/

Tumblr: https://lacoste.tumblr.com/

Instagram: https://www.instagram.com/lacoste/

Youtube: https://www.youtube.com/user/lacosteofficial