comment faire une réclamation LA FERME DU CBD

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation LA FERME DU CBD – Spécialiste du CBD

comment faire une réclamation LA FERME DU CBD : LA FERME DU CBD existe depuis 2018. Son domaine d’activité se concentre sur la vente de produits à base de CBD de qualité. D’ailleurs, ses produits respectent toutes les normes en vigueur. Sinon, ses produits ont les mêmes goûts et odeurs que les cannabis normaux.

Entre autres, la marque propose aussi un service de livraison à domicile partout en France et dans toute l’Europe. Vous trouverez ainsi une large gamme de produits CDB en survolant son site web. De plus, il y en aura pour tous les goûts et types. D’un autre côté, on vous proposera aussi des conseils pour effectuer votre choix. Pour ce faire, son service client est toujours là pour vous aider. Il est à noter que le CBD s’utilise aussi dans les crèmes, baumes, shampoings et autres produits. C’est aussi un puissant anti-inflammatoire.

  • Comment faire ma demande de remboursement LA FERME DU CBD ?
  • Est-il possible de retourner une commande chez LA FERME DU CBD ?
  • Comment échanger une commande chez LA FERME DU CBD ?
  • Quels sont les moyens de joindre le service clientèle de LA FERME DU CBD ?

Comment demander un remboursement chez LA FERME DU CBD ?

En premier lieu, il est à noter que toutes vos commandes sont expédiées depuis la France.

Ensuite, si le produit n’est pas disponible au dernier moment, le remboursement se fera dans un délai de 7 jours. C’est aussi le cas pour un retard de livraison de plus de 30 jours suivant la date de la commande.

Par contre, lors du retour des produits, assurez-vous qu’ils sont en bons états et dans leur boite d’origine. Ainsi, si l’article est sali ou endommagé par le client, alors il ne sera pas repris.

Pour plus de détails, cliquer sur ce lien : https://www.lafermeducbd.fr/conditions-generales-de-vente.html.

Comment joindre le service clientèle de LA FERME DU CBD ?

Vous voulez plus de détails sur votre commande ou sur ses services ? Son service client est disponible à travers différents supports de contact.

Il sera d’abord nécessaire de voir la rubrique FAQ  sur son site web. Vous retrouverez les questions qui sont déjà traitées chez eux. 

Sinon, vous pouvez aussi joindre le service client par téléphone en composant le : 01 70 56 57 57. Ainsi, ils sont à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h.

Vous pouvez également  envoyer votre demande par email à sav@lafermeducbd.fr. D’un autre côté, utilisez juste son formulaire en ligne. Son service de tchat en ligne est aussi là pour discuter avec eux, sur le côté droit de la page.

Pour écrire une lettre par courrier postal, vous avez cette adresse :

GROW QUALITY SA
Avenue de Rumine 13
1005 Lausanne
France

Vous pouvez aussi discuter avec la marque sur les réseaux sociaux : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *