Comment faire une réclamation LA MAISON DU CHOCOLAT ? – La Maison du Chocolat: Vente en ligne de chocolats et …

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation LA MAISON DU CHOCOLAT ? – La Maison du Chocolat : Vente en ligne de chocolats et …

La Maison du Chocolat est une société française spécialisée dans la fabrication de confiseries et surtout la transformation du cacao, fondée à Paris par Robert Linxe en 1977.  A son début, la boutique propose exclusivement du chocolat, des différentes recettes de ganaches dont celles aux fruits, une association de chocolat et de parfums naturels. Mais également des gâteaux au chocolat dont le Pleyel qui permet à la boutique de se faire connaitre.    

La Maison du Chocolat s’agrandit d’année en année et commence à conquérir d’autre marché. Le début de l’internationalisation de l’entreprise est marqué par l’implantation d’une boutique à New York au Etats-Unis en 1986, puis s’ensuivent plusieurs ouvertures de boutiques permettant à l’enseigne de bénéficier d’une couverture mondiale, à Tokyo en 1998, à Londres en 2003 et à Hong-Kong en 2008. Aussi, en 2013, un espace de dégustation est inauguré en Emirats arabes unis et en Corée. Actuellement, en plus de ses boutiques en lignes, l’entreprise s’implante dans 9 pays, possède 19 boutiques en France et 46 aux totales, avec 250 salariés dont 150 en France. Dans le but de se démarquer de ses nombreux concurrents en proposant un service clientèle de qualité à la hauteur des produits qu’ils proposent, en cas de litige avec ses clients.

  • Votre commande à fondu dans son carton d’emballage pendant sa livraison ?
  • Vous ne trouvez pas en boutique la recette que vous avez vue sur la boutique en ligne ?
  • Vous n’avez pas aimé le gout de la ganache au fruit que vous avez gouté dans une boutique de La Maison du Chocolat ?

Nous vous invitons à contacter l’entreprise avec les coordonnées ci-dessous.

Appeler LA MAISON DU CHOCOLAT

Vous avez eu du mal à faire passer votre commande sur la boutique en ligne de La Maison du Chocolat, et vous voulez faire votre réclamation avec un appel téléphonique ? Pour ce faire, veuillez composer le 01 55 51 83 18. Un membre du son service client prendra votre appel. Le siège social de l’entreprise peut également être joint en appelant le +33 (0)1 55 51 83 00.

Envoyer un courrier à LA MAISON DU CHOCOLAT

Lorsque vous préférez envoyer une lettre par courrier postale pour faire savoir votre situation, veuillez adresser votre lettre à son siège social qui se trouve au 65 Avenue de Ségur – 75007 Paris, France.

Contacter LA MAISON DU CHOCOLAT en ligne

Pour faire parvenir votre réclamation, vous avez l’embarras du choix soit en l’envoyant en ligne, en utilisant le formulaire de contact disponible sur www.lamaisonduchocolat.com, soit directement par email à l’adresse : acceuil@lamaisonduchocolat.com ou client@lamaisonduchocolat.fr. Vous obtiendrez à coup sur une réponse avec l’un de ces adresses.  

La Maison du Chocolat est également présent sur les différentes réseaux sociaux pour vous offrir la possibilité de les suivre afin d’être au courant des dernières sortit, mais aussi pour vous permettre d’envoyez rapidement votre réclamation. Pour ce faire, envoyez un message privé via :  

Une réponse sur “Comment faire une réclamation LA MAISON DU CHOCOLAT ? – La Maison du Chocolat: Vente en ligne de chocolats et …”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *