Comment faire une réclamation LAVINIA ? – Présente en France, en Espagne et en Suisse, LAVINIA propose une gamme de 6500 vins

Comment faire une réclamation LAVINIA ? – Présente en France, en Espagne et en Suisse, LAVINIA propose une gamme de 6500 vins

Lavinia est une entreprise familiale créée en 1999 par Thierry Servant, spécialisée dans la vente de vin et son univers, dans l’objectif de créer un cadre de partage et de collaboration autour de la dimension culturelle du vin. L’entreprise débute son commerce en Suisse avec une carte comprenant plus de 3 000 vins français et plus de 2 000 vins étrangers, avant de s’étendre en France et en Espagne avec l’ouverture de plusieurs magasins dans ces différents pays. Rapidement devenue une référence mondiale de la vente en ligne de vins, l’enseigne remporte de nombreux prix dont celui du meilleur site du monde en espagnol en 2009 et en 2011 mais également du meilleur site spécialiste de vin en 2017.

L’entreprise s’est tellement développé qu’aujourd’hui, Lavinia est le leader de la distribution du vin en Europe et propose une gamme de plus de 6 500 vins, champagne, spiritueux et accessoires, provenant de 30 pays différents. Elle possède en tout 5 boutiques, dont 2 en France, 2 en Espagne et 1 en Suisse. En plus de sa boutique en ligne, cette société propose également un espace restaurant ou les vins sont accordés à des plats gastronomiques suivant les saisons. Les passionnées et amateurs peuvent déguster des vins avec des explications concernant les diverses subtilités de chaque cépage dans les bars à vins de l’entreprise. Avec son énorme communauté d’amateur de vin à satisfaire, Lavinia n’a pas droit à l’erreur. Pour ce faire, l’entreprise met à votre disposition un service clientèle d’exception, réactif et compétant qui vous permettra d’avoir de réponse en cas de mésaventure concernant ses produits.

  • Vous n’avez pas reçu à temps votre commande de champagne pour votre fête d’anniversaire?
  • Vous n’avez pas reçu le nombre exact de vin que vous avez commandé?
  • Vous avez reçu champagne à la place du vin que vous avez commandé?

Ne vous en faite, cet article est justement destiné à vous donner toutes les coordonnées disponibles de Lavinia.

Contacter Lavinia par téléphone

Vous avez reçu une bouteille de vin pas conforme et vous voulez le retourner? Vous pouvez contacter le service client de Lavinia en composant le +41 22 732 22 22 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30 pour connaitre la démarche à suivre.

Adresser un courrier à Lavinia

Lorsque vous voulez faire parvenir votre réclamation par la voie postale, vous devez adresser votre courrier auprès de son siège social: rue de Coutance 3 bis – 1201 Genève, Suisse. En recommandant votre courrier avec accusé de réception, vous aurez plus de chance d’obtenir une réponse rapidement.

Contacter Lavinia en ligne

En outre, l’envoi de votre réclamation en ligne peut également vous permettre d’avoir une réponse dans le plus bref délai. Rendez-vous sur www.lavinia.com/ch, allez dans la rubrique FAQ les prémices d’une réponse à votre soucis. Vous pouvez également envoyer un email au service client de la marque à l’adresse serviceclientch@lavinia.com, un conseiller client s’occupera personnellement de votre cas.

Vous pouvez aussi profiter de la présence de Lavinia sur les réseaux sociaux, pour envoyer rapidement et facilement votre réclamation en s’adressant dans les messages privés via:

Facebook: https://www.facebook.com/laviniasuisse

Instagram: https://www.instagram.com/laviniasuisse