Comment faire une réclamation L’ARBRE DES PLAISIRS ? – L’arbre des plaisirs – blogs sexo & adulte
L’arbre des Plaisirs est une entreprise spécialisée dans la vente d’objets destinés aux plaisirs des adultes, fondée en 2010 par Gabriel Savy. Elle est la première boutique du genre à se préoccupée de la santé de sa clientèle en proposant des sextoys écologiques et garantis sans matières nocive dans ses compositions, notamment le phtalates.
L’arbre des Plaisirs propose un catalogue de plus de 30 000 articles comprenant divers objets sensuels, des lingeries, des produits de bien-être et encore beaucoup d’autres. De plus, l’entreprise collabore avec des associations qui luttent pour la protection de l’environnement et elle s’engage à planter un arbre pour chaque sextoy vendu. Elle offre également la possibilité à ses clients un bon de réduction de 10% en échange de leurs sextoys en fin de vie pour les recyclés.
Dans le but de répondre aux attentes de ses clients, l’arbre des Plaisirs met en place un service client de qualité. Mais malheureusement, des soucis surviennent de temps en temps.
- Vous avez eu une allergie après avoir utilisé un produit mis en vente par l’entreprise ?
- Vous n’avez pas obtenu le remboursement qui vous est dû après avoir retourné un produit qui ne vous plait pas ?
- La livraison de votre commande met trop de temps à arriver ?
Sur cette page, vous allez voir les procédures à suivre pour faire une réclamation en règle auprès du service client de l’arbre des Plaisirs.
Entrer en contact avec le service client l’arbre des Plaisirs par téléphone
En cas de conflit avec l’entreprise l’arbre des Plaisirs, vous pouvez effectuer une réclamation à son service client par téléphone en tapant le numéro 08 90 61 45 21 qui est disponible 24heures/24 et 7jours/7 vous mettre en relation avec un conseiller client qui fera de son mieux pour vous apporter une réponse adéquate.
Echanger avec le service client l’arbre des Plaisirs par e-mail
Lorsque vous souhaitez joindre des pièces justificatives à votre réclamation à l’arbre des Plaisirs, vous devez alors opter pour l’échange par e-mail avec son service client. Vous pouvez y arriver en utilisant l’adresse : contact@arbredesplaisirs.com ou le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web www.arbresdesplaisirs.com. N’oubliez pas de mentionner vos informations de contacts pour qu’un conseiller puisse vous recontacter au plus vite.
Vous avez également la possibilité d’envoyer votre réclamation à l’arbre des Plaisirs par courrier recommandé à l’adresse : OMS – Service Clients – 7 rue des Mésanges – 33700 Mérignac – France.
Passer directement au siège social l’arbre des Plaisirs
Si vous n’avez pas envie de contacter le service client l’arbre des Plaisirs mais passer directement à son siège social pour déposer votre réclamation, il vous faut dans ce cas écrire une lettre et l’envoyer par voie postale à l’adresse situé au : 7 Rue des Mésanges, 33700 Mérignac, France.