Comment faire une réclamation LINVOSGES ? – Linvosges.com – Linge de Maison – La qualité Linvosges

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation LINVOSGES ? – Linvosges.com – Linge de Maison – La qualité Linvosges

Linvosges est une entreprise française spécialisée dans la vente de linge de maison par correspondance, créée en 1923 par Charles Prudent. L’entreprise se positionne principalement sur un marché  dédié à une clientèle familiale et patrimoniale très exigeante sur la qualité des produits.   

Les produits Linvosges sont intégralement des créations originales que ce soit linge de lit, de table ou de bain. L’entreprise privilégie particulièrement les matières telles que le lin, le coton et la flanelle pour leurs produits. Elle est également la seule entreprise à pratiquer la technique du point Jour-Venise en Broderie à l’échelle industrielle en France. Elle possède près de 41 boutiques ainsi qu’un site de vente en ligne, compte près de 500 salariés, un chiffre d’affaires d’environ 80 millions d’euros et appartient depuis 2007 à la société MK Direct.   

Malgré un service client de qualité, il arrive souvent que des problèmes vous conduisent à déposer une réclamation.  

  • Vous avez reçu un linge en coton alors que vous avez demandé celui en lin ?
  • Vous voulez vous plaindre à propos de l’accueil que vous avez reçu en boutique ?
  • La livraison de votre commande ne se passe pas comme prévue ?

Justement, cet article va vous montrer toutes les coordonnées disponibles du service client Linvosges.  

Contacter le service client Linvosges par téléphone

Face à un souci avec Linvosges, vous pouvez faire une réclamation en contactant son service client par téléphone en tapant directement le numéro 08 92 68 88 13 ou le +33 (0)3 29 60 11 11. Un conseiller sera à votre disposition avec ces numéros du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 08h30 à 18h00.     

Joindre le service client Linvosges par  internet

Lorsque vous préférez utiliser les moyens en ligne plutôt que par téléphone pour envoyer votre réclamation Linvosges, vous allez pouvoir le faire en envoyant un e-mail en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site web www.linvosges.com/fr/nous-contact ou directement l’adresse: service-client@linvosges.fr.

Vous avez également la possibilité d’écrire votre réclamation Linvosges dans une lettre et l’envoyer à l’adresse de son service client situé au : Linvosges, Service Commande, 6 place des Déportés, 88406 Gerardmer Cedex France.

De plus, les réseaux sociaux peuvent aussi vous être utile si vous désirez échanger rapidement avec un conseiller client Linvosges via un message privé sur:   

Facebook: https://www.facebook.com/Linvosges/

Instagram: https://www/instagram.com/linvosges        

Adresser au siège social Linvosges

Si la réponse apportée par le service client Linvosges ne vous convient pas, n’hésitez pas à adresser votre réclamation à son siège social. Pour ce faire, vous devez envoyer un courrier postal à l’adresse qui se trouve au: 6 places des déportés – 88400 Gérardmer – France.  

Solliciter l’aide du médiateur Linvosges

Au cas où vous n’avez pas réussi à trouver un accord malgré les différentes démarches, sachez qu’il vous reste encore la possibilité de faire appel au médiateur Linvosges qui est la FEVAD. Pour les joindre, envoyer un courrier à l’adresse: 60 rue la Boétie, 75008 Paris, France, ou un e-mail à: mediateurducommerce@fevad.com.    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *