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Faire une réclamation chez LUFTHANSA – Lufthansa, réservez maintenant de manière flexible et voyagez en toute sécurité
Comment faire une réclamation chez LUFTHANSA ?
Lufthansa est une compagnie aérienne allemande fondée en 1926. Elle fait partie des plus grandes compagnies aériennes du monde. Elle dispose de 283 appareils et propose des vols vers plus de 205 destinations à travers le monde. Elle compte plus de 129 424 collaborateurs. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur ses offres, rendez-vous sur le site https://www.lufthansa.com/fr/fr.
- Vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Lufthansa pour déclarer la perte d’un bagage ?
- Vous voulez entrer en relation avec un conseiller Lufthansa pour modifier votre réservation ?
- Vous désirez contacter le service client Lufthansa pour déposer une réclamation ?
- Quelles sont les coordonnées du service réclamation de Lufthansa ?
En cas de réclamation, veuillez prendre contact avec le service client de Lufthansa. Nous avons regroupé dans cette page tous les canaux de communication pour le joindre.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client de LUFTHANSA
Lufthansa met à votre disposition de nombreux outils de contact pour entrer en relation avec un son service client.
Contacter le service client de Lufthansa par téléphone :
Pour joindre Lufthansa par téléphone, composez le +33 170 48 91 70 (prix d’un appel local). Vous serez mis en relation avec un chargé de clientèle tous les jours de 8h30 à 23h.
Contacter le service client de LUFTHANSA par mail :
Vous n’êtes pas parvenu à joindre un conseiller par téléphone ? Sachez que vous avez la possibilité de prendre contact avec le service client en allant sur le site Internet de Lufthansa. Pour ce faire, vous n’avez qu’à compléter le formulaire de contact que la compagnie a mis en place dans la section « Aide & Contacts ». Un conseiller revient vers vous dans les plus brefs délais.
Contacter le service client de LUFTHANSA par courrier postal :
Pour toutes démarches nécessitant l’envoi d’un courrier postal, n’hésitez pas à expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :
Lufthansa German Airlines
Customer Feedback
Postface 710234
60492 Frankfurt
Allemagne
Contacter le médiateur de LUFTHANSA :
Si la solution proposée par le service client ne vous satisfait pas, ou si vous n’avez reçu aucun retour, vous avez le droit de saisir un médiateur. Lufthansa dépend du groupe Söp. Vous pouvez obtenir ses coordonnées en allant sur le site soep-online.de.
Contacter le service client de LUFTHANSA via les réseaux sociaux.
Lufthansa est actif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes, vous serez tenu au courant de chacune de ses publications. Vous avez aussi la possibilité de discuter avec un conseiller en postant un commentaire ou un message privé.
- Facebook : https://facebook.com/Lufthansa/
- Twitter : https://twitter.com/lufthansa
- Instagram : https://www.instagram.com/lufthansa/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/Lufthansa/
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