comment faire une réclamation MAMAN NATURELLE

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comment faire une réclamation MAMAN NATURELLE- Vente de couches lavables bébé, écharpes de portage, et produits naturels pour mamans, futures mamans et bébés.

comment faire une réclamation MAMAN NATURELLE : MAMAN NATURELLE est un site de vente de produits pour bébé en ligne. La marque se fait connaître grâce à ses couches lavables et ses écharpes de portage. Sa création est devenue possible grâce à l’idée d’une mère et d’un père.

MAMAN NATURELLE a pour mission de fournir des produits confortables et pratiques aux meilleurs prix. Elle s’engage également à respecter son environnement en utilisant des produits recyclables.

Comment faire une réclamation MAMAN NATURELLE

MAMAN NATURELLE fait tout son possible pour satisfaire ses clients. Mais même si c’est le cas, il se peut quand même que des désagréments surviennent.

Suite à un problème avec son service ou ses produits, sachez qu’il est dans votre droit d’effectuer une réclamation.

Pour ce faire, vous pouvez contacter son service client par téléphone,  par message ou par voie postale.

Il sera nécessaire de fournir la référence de votre commande et vos coordonnés pour qu’un conseiller puisse vous fournir les solutions adaptées.

Envoyer une lettre recommandée à MAMAN NATURELLE

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par voie postale afin d’effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

Maman Natur’elle
28 rue du Moulin à Huile
Ecoparc La Garrigue
34725 St André de Sangonis
France

La marque s’engage à vous donner une réponse dans les meilleurs temps.

Contacter le service contentieux de MAMAN NATURELLE

Le service contentieux de MAMAN NATURELLE vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.

Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service sans passer par le service client de la marque.

Pour ce faire, vous devez demander les moyens de joindre le service en question à l’un de ses conseillers clients.

N’oubliez pas de renseigner votre identifiant et toutes les informations sur votre commande.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez MAMAN NATURELLE

Afin d’annuler une opération par carte bancaire ou un prélèvement chez MAMAN NATURELLE, vous devez contacter le gestionnaire de votre compte bancaire. 

Pour ce faire, vous devez effectuer une demande en envoyant une lettre recommandée ou un mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire et le prélèvement s’annulera.

La solution la plus facile est de suspendre votre prélèvement en formulant une demande aux conseillers de la marque.

Contacter le service client de MAMAN NATURELLE

Par téléphone :

Si vous avez des questions à poser à la marque, sachez qu’il est possible de joindre son service client par téléphone.

Afin de discuter avec l’un de ses conseillers clients, vous pouvez composer le numéro suivant: 04 67 67 16 15.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.

N’oubliez pas de fournir la référence de votre commande durant l’appel.

Par mail :

Vous pouvez formuler une demande à la marque via son formulaire de contact.

Il est également possible de contacter son service client par mail.

Pour une demande concernant une commande, il faudra renseigner sa référence dans le message.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Pour consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Ses conseillers se trouvent également sur ses divers comptes afin de répondre à vos questions par message privé :

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Contacter le médiateur pour MAMAN NATURELLE

Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client de MAMAN NATURELLE suite à un litige, vous pouvez recourir à un médiateur.

Sachez que La Commission Européenne met à disposition des consommateurs une plateforme afin de régler les litiges.

Vous pouvez utiliser sa plateforme de résolution des litiges en ligne.

L’autre option est d’adresser votre demande au tribunal compétent de votre région.

Comment refuser un colis en provenance de MAMAN NATURELLE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le refuser et le retourner chez MAMAN NATURELLE.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir une photo du produit endommagé.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Afin de notifier votre désir, vous pouvez envoyer un mail ou contacter le service client de la marque par téléphone.

Il est important de remplir le bon de retour fourni par votre transporteur et le joindre à la commande.

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

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