comment faire une réclamation MAJE

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comment faire une réclamation MAJE -collections Prêt à porter et accessoires pour femme.

comment faire une réclamation MAJE : MAJE est une boutique en ligne proposant des produits de mode à la gente féminine. La marque est née grâce à Judith Milgrom en 1998. Elle appartient actuellement au groupe SMCP. Sa mission est de fournir une grande collection de prêt-à-porter dans l’air du temps et luxueux.

MAJE travaille avec plusieurs partenaires en ayant pour but commun de proposer les meilleurs produits. En cas de besoin, il est possible de demander des conseils  à ses professionnels.

Comment faire une réclamation MAJE

Il se peut que des problèmes surviennent lors de votre commande ou achat chez MAJE. Dans ce cas, il est dans votre droit d’effectuer une réclamation à son service client.

Afin de faire votre réclamation, vous pouvez effectuer un appel,  envoyer un message ou un courrier postal.

Un conseiller client de la marque sera ravi de répondre à toutes vos questions.

Il est important de fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir les solutions adéquates.

Envoyer une lettre recommandée à MAJE

Dans certain cas, il est nécessaire d’envoyer un courrier postal à MAJE afin de faire une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

MAJE
2 rue de Marengo
75001 Paris
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.

Contacter le service contentieux de MAJE

Le service contentieux de MAJE vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.

Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service.

Pour ce faire, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.

N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et les informations concernant votre commande.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez MAJE

Pour faire la contestation d’une opération bancaire ou d’un prélèvement chez MAJE, vous pouvez joindre le gestionnaire de votre compte bancaire. 

Afin d’effectuer votre demande à votre gestionnaire, vous devez envoyer une lettre recommandée ou un mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire concernant l’annulation de votre prélèvement.

Le moyen le plus rapide pour suspendre votre prélèvement ou votre opération par carte bancaire est de formuler une demande aux conseillers de la marque.

Contacter le service client de MAJE

Par téléphone :

Si vous avez des questions à poser à MAJE, il est possible d’échanger avec son service client par téléphone.

Pour joindre l’un de ses responsables par téléphone, vous pouvez composer ce numéro : 08 01 80 01 11.

Le service est disponible du lundi au jeudi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h.

Sachez qu’il est important de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Par mail :

Afin d’effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez vous servir de la voie électronique.

Il est aussi possible de contacter la marque via son formulaire de contact en ligne.

Il sera nécessaire de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client dans ce dernier.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs temps.

Sur les réseaux sociaux :

Afin de consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez visiter ses comptes sur les réseaux sociaux.

Il sera aussi possible de demander des informations à l’un de ses conseillers en envoyant un message privé :

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Contacter le médiateur pour MAJE

Suite à une insatisfaction après une réclamation auprès du service client de MAJE, vous avez la possibilité de recourir à un médiateur.

La Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme pour régler les divers litiges.

Pour s’en servir, vous pouvez utiliser sa plateforme en ligne de résolution des litiges.

Vous avez aussi la possibilité d’adresser votre litige au tribunal compétent de votre région.

Comment refuser un colis en provenance de MAJE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez MAJE.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir une photo du produit endommagé.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Il faudra remplir le bon de retour, coller l’étiquette prépayée et les joindre à votre commande.

Pour faciliter votre demande de retour, vous devez renseigner votre numéro client et la référence de votre commande.

Vous pouvez retourner les articles dans l’une de ses boutiques ou par voie postale à son adresse.

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

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