comment faire une réclamation CLAUDIE PIERLOT

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comment faire une réclamation CLAUDIE PIERLOT – Un style intemporel, composé de basiques parfois revisités, de rayures, de pois, de bleus, de nouveaux workwear et d’accessoires signatures.

comment faire une réclamation CLAUDIE PIERLOT : CLAUDIE PIERLOT est une boutique en ligne qui propose du prêt à porter pour les hommes et les femmes. La marque s’engage à offrir les dernières nouveautés dans le domaine de la mode. La marque a vu le jour grâce à la styliste française du même nom.

CLAUDIE PIERLOT est capable de fournir des milliers de références à travers sa boutique. Des experts peuvent aussi donner des conseils pratiques sur l’utilisation des produits.

Comment faire une réclamation CLAUDIE PIERLOT

CLAUDIE PIERLOT fait tout son possible pour satisfaire ses clients. Mais même si c’est le cas, il se peut quand même que des désagréments surviennent.

Suite à un problème avec son service ou ses produits, sachez qu’il est dans votre droit d’effectuer une réclamation.

Pour ce faire, vous pouvez contacter son service client par téléphone,  par message ou par voie postale.

Il sera nécessaire de fournir la référence de votre commande et vos coordonnés pour qu’un conseiller puisse vous fournir les solutions adaptées.

Envoyer une lettre recommandée à CLAUDIE PIERLOT

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par voie postale afin d’effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

CLAUDIE PIERLOT
6 Rue de Marengo
75001 Paris
France

La marque s’engage à vous donner une réponse dans les meilleurs temps.

Contacter le service contentieux de CLAUDIE PIERLOT

Le service contentieux de CLAUDIE PIERLOT vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.

Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service sans passer par le service client de la marque.

Pour ce faire, vous devez demander les moyens de joindre le service en question à l’un de ses conseillers clients.

N’oubliez pas de renseigner votre identifiant et toutes les informations sur votre commande.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez CLAUDIE PIERLOT

Afin d’annuler une opération par carte bancaire ou un prélèvement chez CLAUDIE PIERLOT, vous devez contacter le gestionnaire de votre compte bancaire. 

Pour ce faire, vous devez effectuer une demande en envoyant une lettre recommandée ou un mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire et le prélèvement s’annulera.

La solution la plus facile est de suspendre votre prélèvement en formulant une demande aux conseillers de la marque.

Contacter le service client de CLAUDIE PIERLOT

Par téléphone :

Si vous avez des questions à poser à la marque, sachez qu’il est possible de joindre son service client par téléphone.

Afin de discuter avec l’un de ses conseillers clients, vous pouvez composer le numéro suivant: 08 00 08 31 98.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h.

N’oubliez pas de fournir la référence de votre commande durant l’appel.

Par mail :

Vous pouvez formuler une demande à la marque via son formulaire de contact.

Il est également possible de vous servir de son « Livechat » via son site web officiel.

Pour une demande concernant une commande, il faudra renseigner sa référence dans le message.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Pour consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Ses conseillers se trouvent également sur ses divers comptes afin de répondre à vos questions par message privé :

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Contacter le médiateur pour CLAUDIE PIERLOT

Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client de CLAUDIE PIERLOT suite à un litige, vous pouvez recourir à un médiateur.

Sachez que La Commission Européenne met à disposition des consommateurs une plateforme afin de régler les litiges.

Vous pouvez utiliser sa plateforme de résolution des litiges en ligne.

L’autre option est d’adresser votre demande au médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance).

Voici son adresse postale :

FEVAD
60 Rue La Boétie
75008 Paris
France

Comment refuser un colis en provenance de CLAUDIE PIERLOT

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le refuser et le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact ou de son numéro de téléphone.

Il faudra compléter le formulaire de retour et coller l’étiquette prépayée sur votre colis.

Vous pouvez ensuite renvoyer le colis par voie postale vers son adresse.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

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