Comment faire une réclamation MAXISCOOT ? – Maxiscoot – Scooter-Shop – Commandez vite chez Maxiscoot

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Comment faire une réclamation MAXISCOOT ? – Maxiscoot – Scooter-Shop – Commandez vite chez Maxiscoot

Maxiscoot est une entreprise spécialisée dans la vente de pièce détachée et accessoire pour scooter, moto 50cc, mobylette. Basée en Allemagne, elle est le leader dans sur le marché en France. En plus, l’entreprise propose également tous les équipements indispensables du motard pour rouler en ville, sur route ou sur piste en toute sécurité.  

Maxiscoot propose un catalogue de plus de 30 000 références moteur et tuning aux meilleurs prix. Toutes ses pièces sont compatibles avec la majorité des 2 roues Yamaha, Peugeot, MBK, Piaggio, Kymco, Aprilia et également Vespa. Les équipements moteurs proviennent des marques telles que MXS Racing, 2Fast, Akrapovic, tandis que les pièces tuning sont issues des marques comme BCD, Koso, Neken et TNT. Pour être complet, l’entreprise propose aussi tout le matériel garage et outils mécaniques pour vous donner la possibilité d’entretenir votre scooter sans vous ruiner.  

Malgré une équipe de technicien et un service client très réactif, vous n’êtes pas à l’abri d’un souci pouvant amener à une réclamation Maxiscoot.   

  • Vous avez reçu plusieurs articles non conformes ?
  • Vous souhaitez échanger une pièce qui ne vous plait pas mais l’entreprise refuse de le reprendre ?
  • La pièce que venez de recevoir n’est pas compatible avec votre scooter ?

Pour une raison ou une autre, vous avez la possibilité de soumettre une réclamation Maxiscoot. C’est pour cela que nous allons vous énumérer tous les moyens de contact disponible pour y arriver. 

Le numéro du service client MAXISCOOT

Lorsque vous n’êtes pas satisfait des services de livraison de l’entreprise Maxiscoot, ayez tout de suite le réflexe de contacter le service client pour faire la réclamation. Pour ce faire, vous n’avez qu’à taper le numéro +33 8 25 74 00 57 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.

L’adresse courriel du service client MAXISCOOT

Si vous n’arrivez pas à transmettre votre réclamation Maxiscoot par l’appel téléphonique, essayez de l’envoyer en ligne avec un e-mail. Pour cela, vous pouvez utiliser l’adresse: sav@maxiscoot.com ou info@maxiscoot.com si vous désirez vous adresser au service technique. N’oubliez pas de mentionner vos informations de contacts personnels complets et un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais.

Vu que Maxiscoot est actif sur les réseaux sociaux, vous avez l’opportunité de suivre les actualités de l’entreprise et en même temps échanger avec un conseiller client en s’adressant un  message privé via :

L’adresse postale du siège social MAXISCOOT

Supposons que vous préférez entrer en contact directement avec le siège social Maxiscoot pour transmettre votre réclamation. Vous pouvez y arriver à l’aide d’un courrier que vous devez envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui se trouve au : Streetbuzz Distribution GmbH – Brachalmeth 4 – 66271 Kleinbittersdorf, Allemagne.

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