comment faire une réclamation MONTREDO

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comment faire une réclamation MONTREDO –  Leader européen de vente de montres de prestige neuves en ligne.

comment faire une réclamation MONTREDO – MONTREDO est une entreprise qui vend des montres authentiques depuis 2012. Au fil du temps, elle est devenue une référence parmi les détaillants de montres de luxe. La marque travaille aussi avec plusieurs partenaires de l’industrie horlogère.

MONTREDO a pour mission de fournir des articles chics et intemporels aux amoureux de la mode. En cas de besoin, son équipe est là pour donner des conseils concernant ses produits.

Comment faire une réclamation MONTREDO

MONTREDO a pour objectif de répondre aux demandes de ses clients, mais il se peut quand même que des désagréments surviennent.

Si vous voulez effectuer une réclamation à la marque, vous pouvez effectuer un appel téléphonique,  envoyer un message ou un courrier postal à son service client.

Il faudra fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir des solutions adaptées.

Envoyer une lettre recommandée à MONTREDO

Il est quelquefois nécessaire d’envoyer une lettre afin d’effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons donc d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici son adresse postale :

MONTREDO GmbH
Friedrichstraße 122/123
10117 Berlin
Allemagne

La marque s’engage à vous donner une réponse dans les meilleurs temps.

Contacter le service contentieux de MONTREDO

Dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article MONTREDO, le service contentieux vous sera utile.

Par contre, vous ne pouvez pas directement en contact avec ce service et vous ne trouverez pas les moyens de le joindre en ligne.

Si vous voulez effectuer une demande à son service contentieux, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque.

N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et la référence de votre commande.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez MONTREDO

Si vous souhaitez annuler une opération bancaire ou un prélèvement chez MONTREDO, vous devez contacter le gestionnaire de votre compte. 

Pour ce faire, vous devez effectuer votre demande par lettre recommandée ou par mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant et votre prélèvement s’annulera.

Vous pouvez également contester votre prélèvement en formulant une demande aux conseillers clients de la marque.

Contacter le service client de MONTREDO

Par téléphone :

Si vous voulez demander des renseignements à la marque, vous pouvez joindre son service client par téléphone.

Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro suivant : +49 (0) 30 28 88 64 70.

Comme la marque se trouve en Allemagne, il faudra au moins parler en anglais.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h.

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande près de vous.

Par mail :

Si vous souhaitez effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande à son service client par mail.

Il sera nécessaire de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client dans le message.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Pour consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Des conseillers de la marque pourront également répondre à vos questions par message privé :

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Contacter le médiateur pour MONTREDO

Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client de MONTREDO suite à un litige, vous pouvez recourir à un médiateur.

Sachez que La Commission Européenne met à disposition des consommateurs une plateforme afin de régler les litiges.

Vous pouvez alors utiliser sa plateforme en ligne de résolution des litiges.

D’un autre côté, il est possible d’adresser votre litige au tribunal compétent de votre région ou à celui de Berlin.

Comment refuser un colis en provenance de MONTREDO

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Afin de prévenir la marque, vous pouvez vous servir de ses supports de contact.

Il faudra aussi compléter le formulaire de retour fourni par le transporteur et le joindre au colis à retourner.

Pour retourner votre colis, il vous suffira de le renvoyer par voie postale à son adresse en Allemagne.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

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