Comment faire une réclamation MOODYZEN

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Comment faire une réclamation MOODYZEN – boules de bain naturelles et colorées

Comment faire une réclamation MOODYZEN : MOODYZEN est une entreprise familiale offrant des solutions de bien-être à travers des produits cosmétiques et des accessoires. Son objectif est de rendre la vie de ses clients plus paisible.

MOODYZEN possède ainsi plusieurs marques et types de produits dans sa boutique. Son fondateur et dirigeant est  Franck Brognard. La marque propose aussi plusieurs offres durant toute l’année.

Comment faire une réclamation MOODYZEN

MOODYZEN a pour but de satisfaire ses clients, mais il se peut que certains désagréments surviennent.

Si vous voulez effectuer une réclamation à la marque, vous pouvez appeler son service client ou envoyer une lettre ou un message.

Par la suite, un responsable de la marque se chargera de vous répondre et de vous fournir des solutions.

Envoyer une lettre recommandée à MOODYZEN

Il est souvent pratique d’envoyer un courrier postal suite à un litige ou pour effectuer un retour. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Son adresse postale est le :

MOODYZEN
7 allées de Chartres
33000 Bordeaux
France

Contacter le service contentieux de MOODYZEN

Le service contentieux de MOODYZEN vous servira en cas de réclamation concernant votre colis.

Vous ne trouverez pas directement son contact sur internet ou sur sa page web.

Mais vous devez d’abord joindre son service client afin de discuter avec le service en utilisant ses divers supports de contact.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez MOODYZEN

Pour annuler d’une opération bancaire, il faudra contacter la banque concernée. Pour ce faire, appelez votre conseiller bancaire ou envoyez-leur une lettre recommandée par la poste.

D’un autre côté, il est également possible de faire votre demande à un conseiller client de MOODYZEN afin de suspendre votre prélèvement.

Contacter le service client de MOODYZEN

Par téléphone :

Pour discuter avec le service client de MOODYZEN, composez ce
numéro de téléphone : 05 54 51 88 15.

Son service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 17h.

Il sera nécessaire de vous munir de vos références s’il s’agit d’une demande concernant une commande.

Par mail :

Vous pouvez écrire à la marque via leur formulaire de contact en ligne.

Il est également possible de faire parvenir votre message par mail.

Vous devrez préciser vos coordonnées et votre numéro de commande. . 

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Vous pourrez consulter les réseaux sociaux de MOODYZEN afin de découvrir de nouveaux produits et à accéder à son service.

Un conseiller pourra aussi vous répondre afin d’obtenir des renseignements via ses comptes :

Suivez MOODYZEN sur FACEBOOK

Suivez MOODYZEN sur INSTAGRAM

Contacter le médiateur pour MOODYZEN

Dans le cas où vous avez un litige avec MOODYZEN, il sera nécessaire de joindre un médiateur.

Vous pouvez vous rendre sur le site des règlements de litiges afin d’effectuer votre demande.

Il faudra alors fournir le maximum de détails sur votre problème afin d’obtenir la solution adéquate.

Comment refuser un colis en provenance de MOODYZEN

En cas d’erreur ou de défaut de votre colis, vous pouvez refuser de le prendre.

Vous disposez ensuite d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception des articles.

Pour signaler la marque de votre désir, vous devez envoyer un mail.

Il sera important de retourner le produit dans son état d’origine et dans un bon emballage.

Vous pourrez ensuite obtenir un remboursement ou effectuer un échange de produit.

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