comment faire une réclamation NATURALFORME – Compléments alimentaires, cosmétiques bio, Huiles essentielles, Colorations naturelles
comment faire une réclamation NATURALFORME : Dans cet article, vous découvrirez comment faire une réclamation auprès de la marque NATURALFORM. La marque vous sera présentée, ainsi que les différentes manières de contacter le service après-vente et de renvoyer un article ou d’annuler une commande.
- Vous voulez contacter NATURALFORME ?
- Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de NATURALFORME ?
- Suivez l’actualité de la marque NATURALFORME sur ses réseaux sociaux.
NATURALFORME est une marque spécialisée dans la vente de produits naturels et biologiques pour le bien-être et la santé. Elle propose une large gamme de produits, allant des compléments alimentaires aux cosmétiques en passant par les produits d’hygiène et de soins.
Comment faire une réclamation auprès du SAV NATURALFORME ?
Pour faire une réclamation auprès du service après-vente de NATURALFORME, vous disposez de plusieurs options :
Contacter NATURALFORME par téléphone
Vous pouvez contacter le service client de NATURALFORME par téléphone en composant le numéro suivant : 01 42 96 26 15 prix d’un appel local.
Le service est accessible de 9h à 18h du lundi au vendredi.
Envoyer un email à NATURALFORME
Pour envoyer un email à NATURALFORME, vous pouvez utiliser cette adresse e-mail ou ce formulaire de contact disponible sur le site web de la marque.
Ecrire à NATURALFORME par courrier postal
Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
Naturalforme,
20 boulevard de l’Europe
77380 Combs-la-ville.
Comment retourner un article NATURALFORME ?
Pour retourner un article NATURALFORME, il est nécessaire de respecter les conditions de retour indiquées sur leur site internet ou dans les conditions générales de vente.
Il est nécessaire d’informer le service client de votre décision. Pour cela, il suffit de :
Téléphoner à ce numéro : 01 42 96 26 15 prix d’un appel local.
Ce numéro est accessible 9h à 18h du lundi au vendredi.
Ou d’envoyer une demande via e-mail ou formulaire de contact en ligne.
Généralement, vous devrez renvoyer le produit dans son emballage d’origine, accompagné de la facture et d’un formulaire de retour dûment rempli.
L’adresse pour retourner l’article est la suivante :
Naturalforme,
Service Client
20 boulevard de l’Europe
77 380 Combs la Ville.
Comment annuler ma commande NATURALFORME ?
Il est possible d’annuler votre commande en prenant simplement contact avec le service client.
Pour ce faire, vous pourrez :
Téléphoner le numéro 01 42 96 26 15 prix d’un appel local.
Ou bien d’envoyer rapidement votre courriel via e-mail ou depuis le formulaire de contact visible sur le site internet.
Vous disposerez ensuite de 15 jours pour modifier la commande et restituer le colis contenant les produits complets, en bon état, inutilisés dans leur emballage d’origine et non ouverts.
Suivre les actualités de NATURALFORME sur les réseaux sociaux
Pour vous tenir informé des actualités et des promotions de NATURALFORME, vous pouvez les suivre sur leurs réseaux sociaux :
Déposer réclamation auprès de la marque NATURALFORME est simple grâce aux différents moyens de contact proposés. Si vous rencontrez un problème avec un produit ou une commande, n’hésitez pas à les contacter, leur service après-vente se fera un plaisir de vous aider.
Bonjour,
Suite à ma commande numéro 301029122, je n’ai pas eu le shampoing solide glamourous cheveux secs SKU: 52333043
A la place Naturalforme m’a envoyé une coloration pour cheveux blanc.
Je souhaite avoir mon produit commandé shampoing solide glamourous cheveux secs SKU: 52333043.
Je vous remercie pour votre aide
dans l’attente de vos nouvelles
cordialement,
Bonjour charles,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Concernant ce colis non conforme que vous avez reçu auprès de NATURALFORME, vous devez formuler une réclamation dans un délai maximum de quatre jours ouvrables à compter de la livraison, en informant le Service Client par téléphone ou par courriel.
Bien amicalement
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.