comment faire une réclamation NEWS PARFUMS

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation NEWS PARFUMS – Tous les Parfums de Grandes Marques à Tarif Imbattable chez News Parfums

comment faire une réclamation NEWS PARFUMS : NEWS PARFUMS est une enseigne d’origine marseillaise qui vend  des parfums de grandes marques depuis 1988. Sa boutique en ligne a vu le jour en 2007. Actuellement, elle compte des milliers de clients en France et dans les DOM TOM.

NEWS PARFUMS a pour mission de fournir des produits haut de gamme, mais aussi des conseils pratiques. Il sera également possible de trouver des articles aux meilleurs prix dans leur boutique.

Comment faire une réclamation NEWS PARFUMS

Même si NEWS PARFUMS a pour but de satisfaire ses  clients, il se peut que des désagréments surviennent.

Dans ce cas, vous pouvez faire une réclamation en effectuant un appel ou en envoyant un message ou une lettre.

Il faudra apporter des détails  sur votre problème afin qu’un conseiller puisse vous fournir des solutions adaptées.

Envoyer une lettre recommandée à NEWS PARFUMS

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

Parfumerie News Parfums
5 BIS RUE DU JEUNE ANACHARSIS
13001 MARSEILLE
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs temps.

Contacter le service contentieux de NEWS PARFUMS

Le contact du service contentieux de NEWS PARFUMS vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.

Par contre, vous ne pourrez pas directement trouver les moyens de joindre ce service en ligne.

Pour ce faire, vous devez d’abord contacter un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez NEWS PARFUMS

Pour annuler une opération bancaire ou un prélèvement chez NEWS PARFUMS, vous devez d’abord contacter le gestionnaire de votre compte bancaire.

Par la suite, vous devez effectuer votre demande par lettre recommandée ou par mail.

Vous pouvez également suspendre votre prélèvement en discutant avec un conseiller de NEWS PARFUMS.

Contacter le service client de NEWS PARFUMS

Par téléphone :

Pour discuter avec son service client, vous pouvez appeler le numéro suivant : 04 91 54 10 10.

Il est disponible du lundi au samedi de 10h à 19h.

Par contre, n’oubliez pas de fournir les références de votre commande durant l’appel.

Par mail :

Vous pouvez également remplir un formulaire de contact en ligne afin d’écrire à la marque.

Il sera nécessaire de renseigner vos coordonnées et votre numéro de commande dans le message.

Un conseiller de la marque vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Pour consulter ses nouveaux produits et ses services, vous pouvez aller sur ses réseaux sociaux. Un conseiller de la marque peut également répondre à vos questions par message privé :

Suivez NEWS PARFUMS sur INSTAGRAM

Suivez NEWS PARFUMS sur TWITTER

Suivez NEWS PARFUMS sur YOUTUBE

Contacter le médiateur pour NEWS PARFUMS

Si vous n’êtes pas satisfait des solutions offertes par NEWS PARFUMS suite à votre réclamation, vous pouvez recourir à un médiateur.

La Commission Européenne a mis en place une plateforme en ligne afin de faciliter le règlement des litiges.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plateforme en ligne de résolution de litiges.

Vous pouvez aussi recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS via leur site internet ou par voie postale.

Voici son adresse :

Concord
73, Boulevard de Clichy
75009 Paris
France

Comment refuser un colis en provenance de NEWS PARFUMS

Si vous recevez un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le refuser.

En cas de défaut, vous pouvez effectuer une réclamation à la marque via son formulaire de contact dans un délai de 7 jours.

En cas de rétraction, vous disposez d’un droit de 30 jours afin de retourner le colis en parfait état. Mais les frais de la livraison pour le retour seront à votre charge.

Après vérification, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange de produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *