comment faire une réclamation PIERRE RICAUD

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation PIERRE RICAUD – création de soins à très haute efficacité dans le domaine de l’anti-âge

comment faire une réclamation PIERRE RICAUD : Si vous avez acheté un produit, c’est parce que vous êtes convaincu par la société ou vous même qu’il est celle qu’il vous faut. Mais quand il est abîmé lors du transport ou que vous avez reçu le mauvais produit ou qu’il est défectueux, une réclamation s’impose. Pour cela, il faut contacter le service client.

  • Vous désirez contacter RICAUD ?
  • Vous cherchez à faire une réclamation auprès du service après-vente RICAUD ?
  • Suivez en direct toute l’actualité de la marque RICAUD sur ses réseaux sociaux.
  • Ecrivez au service après-vente de RICAUD.

PRÉSENTATION de la marque RICAUD

La fabrication et la distribution se font sans intermédiaire, ce qui permet de contrôler toutes les étapes de la production des produits de soin de la société. Cela fait 35 ans que le Dr Pierre Ricaud crée ses formules dans son laboratoire d’Île-de-France et fabrique ses remèdes anti-âge dans ses propres usines françaises. Quoi qu’il en soit, RICAUD est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de produits de soin en France.

Comment faire une réclamation auprès du service client
PIERRE RICAUD ?

Une réclamation peut être envoyée simplement par email ou en utilisant ce formulaire de contact sans oublier de préciser l’objet du message comme Réclamation et en complétant les données requises. Vous recevrez un email de confirmation de votre demande et vous informerez de vous rappeler après son traitement.

Comment contacter PIERRE RICAUD par téléphone ?

Pour obtenir une réponse rapide et rapide, contactez gratuitement le service client de la firme au numéro 0 805 026 272 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

Comment envoyer un email à la marque PIERRE RICAUD ?

Pour toute demande nécessitant l’envoi d’une pièce jointe ou que vous le souhaitez simplement le faire par email, utilisez ce formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à PIERRE RICAUD ?

Hormis le numéro de téléphone et l’email, vous pouvez envoyer une lettre à la société à cette adresse :

Laboratoire Dr Pierre RICAUD – Centre de traitement des colis – 56977 Vannes Cedex 9 – FRANCE.

Assurez-vous de l’envoyer par recommandé avec accusé de réception.

Comment retourner un article PIERRE RICAUD ?

La politique de retour de RICAUD est facile à comprendre, mais peut être mise à jour à tout moment. Ainsi, contactez le service client au numéro 0 805 026 272 et suivez ses instructions.

Comment annuler ma commande PIERRE RICAUD ?

Annuler une commande RICAUD est très facile. il vous suffit d’accéder à ce site de suivi de votre commande, de renseigner les informations demandés, de cliquer sur le produit concerné et cliquez ensuite sur annuler la commande. Sachez que vous ne pouvez à aucun moment annuler une commande déjà validée. Dans ce cas, il faut retourner le produit erroné pour faire une nouvelle commande. En cas de difficulté, contactez le service client de RICAUD au numéro 0 805 026 272.

Suivre les actualités de PIERRE RICAUD sur les réseaux sociaux

La société est également très active sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et YouTube. Vous y suivrez toutes les actualités sur les services et produits de RICAUD.

Si vous cherchez un produit ou profitez d’un massage agréable, RICAUD se présente comme la meilleure option. Vous pouvez contacter le service client au numéro 0 805 026 272  ou leur envoyer un email via ce formulaire de contact.

2 réponses sur “comment faire une réclamation PIERRE RICAUD”

  1. je viens d être contacté avec une conseillère pour une commande faite en février 2023 et le montant du chèque est de 39 90 et pas la somme de 32 40 car le chèque a été encaissé et la commande n à pas été validée merci de prendre mon message en considération bonne journée

  2. TARIFS DIFFERENTS SUR LE MÊME PRODUIT pourquoi?
    Crème lissante : 22,90 sur votre catalogue internet.
    Crème lissante : 25,80 sur la vente par correspondance soient +2,90 €
    Sérum de teinte : 18,80 sur internet
    Sérum de teinte : 22,90 par correspondance soient +4,10 €
    lorsque je demande pourquoi une différence de7€ sur l’ensemble de deux articles, l’interlocutrice RICAUD répond: « C’est comme ça, la différence entre internet et la commande par correspondance » justificatif inacceptable pour le même produit chez le même vendeur, pour une même livraison, et avec un paiement plus sécurisé. Je souhaite une explication moins stupide et plus réaliste, sans quoi je me verrai obligé de changer de prestataire. Cordialement.
    JP SYBILLAIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *