comment faire une réclamation HORSE DISCOUNT

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation HORSE DISCOUNT – Tout le matériel pour monter à cheval

comment faire une réclamation HORSE DISCOUNT : Contactez le service client d’une société est généralement difficile sans les bonnes informations. Surtout dans le cas où vous souhaitez faire une réclamation. À la différence des autres entreprises, HORSE DISCOUNT vous permet de joindre ses assistants clients par téléphone et par email simplement. Sans oublier la possibilité de leur envoyer une lettre. En plus de ces derniers, découvrez d’autres informations utiles concernant cette société dans cet article.

Présentation de la marque HORSE DISCOUNT spécialiste de l’équipement pour monter à cheval

Horse Discount est une entreprise familiale spécialisée dans la vente en ligne de produits équestres. Fondée en 2005, elle propose une large gamme de produits pour les cavaliers et leurs chevaux, allant des selles aux aliments pour chevaux. Sachez qu’Horse Discount offre également des conseils et des informations sur les produits et leurs utilisations. Sans oublier les services personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client.

Comment faire une réclamation auprès du SAV HORSE DISCOUNT ?

Pour faire une réclamation auprès du SAV Horse Discount, vous devez d’abord contacter le service clientèle par téléphone ou par e-mail. Une fois que vous avez contacté le service clientèle, vous devrez fournir des informations détaillées sur votre problème et sur l’article concerné. Vous serez également invité à fournir des preuves de votre achat, telles que la facture ou le reçu. Après tout cela, le service clientèle examinera votre réclamation et prendra une décision en conséquence.

Contacter le service client de HORSE DISCOUNT par téléphone, mail ou courrier postal

Retrouvez sur cette page l’ensemble des moyens pour prendre contact rapidement avec un conseiller de la marque HORSE DISCOUNT

  • Suivi de colis
  • Suivre la préparation d’une commande
  • Obtenir une aide à l’achat ou un conseil
  • Faire une réclamation

Un conseiller sera toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions

Comment contacter HORSE DISCOUNT par téléphone ?

Le seul et unique numéro permettant de contacter le service client de la marque
est le 03 81 59 08 06. Celui-ci peut être appelé du lundi au vendredi durant les heures de bureau.

Comment envoyer un email à HORSE DISCOUNT ?

Pour une réclamation ou toute autre demande, vous pouvez utiliser cette adresse email.

Comment écrire à HORSE DISCOUNT par courrier postale ?

Si vous voulez envoyer une lettre à cette société, adressez-le à HORSE DISCOUNT-SARL BR EQUITATION 18 rue du Lavoir PIREY 25480 FRANCE et de l’envoyer par recommandé avec accusé de réception.

Comment retourner un article HORSE DISCOUNT ?

Avec HORSE DISCOUNT, retourner un produit est très facile. Pour ce faire, il suffit de contacter le service client au numéro 03 81 59 08 06 et de suivre les instructions. Vous pouvez également leur envoyer un email en indiquant comme objet Retourner un Article.

Comment annuler ma commande HORSE DISCOUNT ?

Bien que l’achat peut être réalisé en ligne depuis leur site web, annuler une commande de cette façon n’est pas possible. Ainsi, vous devez attendre la livraison de votre colis et le retourner ensuite. Pour être sûr de la bonne procédure, contactez le service client par téléphone au numéro 03 81 59 08 06 ou envoyez leur un email.

Suivre les actualités de HORSE DISCOUNT sur les réseaux sociaux

Pour être à jour des nouveautés de la firme, il convient de le suivre sur Facebook. D’ailleurs, vous y trouverez quelques présentations pratiques des produits que l’entreprise vend.

Spécialisé dans la commerce d’équestres, HORSE DISCOUNT se veut être la première entreprise qui assure vos besoins en la matière. N’hésitez pas à contacter son service client au numéro 03 81 59 08 06 pour obtenir plus d’informations ou envoyez-leur un email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *