comment faire une réclamation PLUM ENERGIE – Plüm énergie : Fournisseur Énergie Verte – Électricité
Faire une réclamation chez PLUM ENERGIE – Plüm Energie, fournisseur d’électricité 100 % verte
Comment faire une réclamation chez PLUM ENERGIE ?
L’histoire de Plüm Energie commence en 2016. La société œuvre dans la fourniture d’électricité verte. Elle s’adresse aux particuliers et aux collectivités. Elle travaille en étroite collaboration avec des producteurs d’énergie renouvelable engagés et indépendants. Plüm Energie est le seul fournisseur qui vous récompense en cas d’économies d’énergie. En effet, la société a mis en place un système de cagnotte. Dès que votre consommation baisse, vous recevez un bonus en euros. Pour en savoir plus sur cette offre, cliquez ici.
- Vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les solutions proposées par Plüm Energie ?
- Vous désirez entrer en contact avec le service client Plüm Energie pour régler un problème de facture ?
- Vous voulez adresser une réclamation à Plüm Energie ?
- Quelles sont les coordonnées du service client de Plüm Energie ?
Pour toutes demandes d’information, suggestions ou réclamations, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de Plüm Energie. Nous avons rassemblé dans cette fiche d’informations tous les supports de communication pour le joindre.
Comment entrer en contact avec le service client de PLUM ENERGIE ?
Il existe différents moyens pour entrer en relation avec le service client de la société. Il est joignable par téléphone, par mail, par courrier postal et via les réseaux sociaux. Avant de le joindre, il est préférable de consulter la rubrique FAQ sur le site Internet de Plüm Energie. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements que vous recherchez y sont peut-être déjà.
Contacter le service client de PLUM ENERGIE par téléphone :
Vous désirez avoir plus d’informations par téléphone ? Vous pouvez joindre un conseiller en composant le 09 77 55 80 30. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Contacter le service client de PLUM ENERGIE par courrier électronique :
Si vous préférez envoyer un mail, vous pouvez laisser un message à l’adresse suivante : bonjour@plum.fr. Vous avez aussi la possibilité de transmettre une demande en utilisant ce formulaire de contact. Un conseiller vous recontacte sous un délai maximum de 48h.
Contacter le service client de PLUM ENERGIE par courrier postal :
Il est également possible d’envoyer un courrier postal au siège social de la société à l’adresse ci-après :
Plüm Energie
30 Rue Proudhon
93210 Saint Denis
France
Contacter le service client de PLUM ENERGIE via les réseaux sociaux :
Plüm Energie est active sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes, vous serez tenu informé de chacune de ses publications. A savoir que vous pouvez aussi communiquer avec l’un de ses conseillers client en postant un commentaire ou un message privé.
- Facebook : https://web.facebook.com/PlumEnergie/
- Twitter : https://twitter.com/PlumEnergie/
Une réponse sur “comment faire une réclamation PLUM ENERGIE”