comment faire une réclamation RTM

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation RTM – RTM | Régie des transports Métropolitains

Faire une réclamation chez RTM – RTM, opérateur de transports en commun de la Métropole Mobilité

 

Comment faire une réclamation chez RTM ?

La Régie des Transports Métropolitains ou RTM (anciennement Régie des Transports de Marseille) a fait son apparition en 1986. C’est un opérateur de transport en communs qui propose des services de transports collectifs modernes. La société exploite de nombreux réseaux de transports urbains. Soucieuse de la protection de l’environnement, elle utilise des nouveaux moyens de transport et des véhicules propres.

. Vous souhaitez effectuer une réclamation auprès de RTM ?

. Vous désirez entrer en communication avec le service réclamation de RTM pour signaler un incident ?

. Comment déposer une réclamation chez RTM ?

. Comment entrer en contact avec le service réclamation de RTM ?

Pour toute demande d’information, réclamation ou remarque, veuillez contacter le service client de RTM. Nous avons rassemblé dans cet article tous les outils de communication pour le joindre.

Les différents moyens pour entrer en contact avec le service client de RTM :

Il existe de nombreux supports de contact pour entrer en relation avec les conseillers de RTM. Ils sont joignables par téléphone, par courrier électronique, par courrier postal et via les médias sociaux.

Contacter le service client de RTM par téléphone :

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les services de RTM, téléphonez au 04 91 91 92 10. Le service est accessible du lundi au vendredi de 7h à 18h30.

Si votre requête concerne un objet perdu depuis plus de 24h, veuillez prendre contact avec le bureau des objets trouvés situé à Marseille. Vous pouvez le joindre en composant le 04 91 50 26 60.

Si vous désirez faire une réservation ou obtenir plus de renseignements concernant le service Mobimétropole (destiné aux personnes à mobilité réduite), appelez le
04 91 10 59 00.

Contacter le service client de RTM par mail :

RTM vous offre aussi la possibilité de laisser un message en vous connectant sur son site Web. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire de contact disponible dans la section « Contact ».

Contacter le service client de RTM par courrier postal :

Votre demande nécessite l’envoi d’un courrier postal ? N’hésitez pas à expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

Régie des Transports Métropolitains

79 Boulevard de Dunkerque

13002 Marseille

France

Contacter RTM via les réseaux sociaux :

RTM est présent sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de chacune de ses publications. Il est à noter que vous avez la possibilité d’entrer en contact avec l’un de ses chargés de clientèle en postant un commentaire ou en envoyant des messages privés.

Facebook: https://www.facebook.com/RTMinfos/

Twitter: https://twitter.com/RTM_Officiel

Instagram: https://www.instagram.com/rtm_officiel/

Linkedin: https://fr.linkedin.com/company/r-gie-des-transports-de-marseille

5 réponses sur “comment faire une réclamation RTM”

  1. la machine a avaler l argent de la carte de ma fille depuis la rentré je me bas pour recupere mon argent cest une honte je suis seule avec mes enfanfs pour manger jai plus rien ils ne repondent meme pas e pour reclamation rien ne marche aidez moi

  2. Je vous signale il passe le tram T 1 sur le boulevard Chave 13005
    Marseille on m’a dit de vous envoyer un email car à hauteur du 98
    bd chave magasin de cordonnerie et 100 bd Chave laboratoire la chaussée a un énorme trou et quand il passe une voiture sur les rails le rail se déboîte et se soulève et voir également de l’autre
    côté du bd Chave à hauteur du 89 bd Chave énorme trou où il passe
    aussi les rails très dangereux faire réparation très vite. Merci

    1. Pourquoi vous ne répondez pas surtout il faut voir cette ligne
      du Tram T1 car à la hauteur du bd Eugène Pierre c est pareil
      tout cela vient du goudron qu’on a dû poser froid autour des rails.
      Le beau père de mon fils qui est originaire du doubs et en plus toute l’année goudronne les routes jour et nuit par roulement
      d ’employé m’ a dit que notre goudron est très mauvais, cela se voit
      de partout Marseille n’est qu’un trou

    2. Pourquoi vous ne répondez pas surtout il faut voir cette ligne
      du Tram T1 car à la hauteur du bd Eugène Pierre c est pareil
      tout cela vient du goudron qu’on a dû poser froid autour des rails.
      Le beau père de mon fils qui est originaire du doubs et en plus toute l’année goudronne les routes jour et nuit par roulement
      d ’employé m’ a dit que notre goudron est très mauvais, cela se voit
      de partout Marseille n’est qu’un trou . OUI je fais un doublon car
      j’ai écris en septembre et c est très important et rien n est fait

  3. Bonjour je tenais à vous témoignez de mon vif mécontentement quant à l’insalubrité qui règne depuis près d’un mois dans les stations de métros et dans l’enceinte des trains
    des détritus par centaines jonchent au sol des rats se délectent de la nourriture laissée par des usagers excédés mais que fait la direction pourquoi vous ne contactez pas une autre entreprise prestataire car celle que vous avez en sous traitance apparemment est en grève j’ai une carte annuelle et quelle tristesse de devoir enjamber tous ces débris votre image si bien médiatisée est très compromise votre notoriété très controversée c’est sûr qu’il est plus intéressant de financer des soirées privées sur un des meilleurs roof top de marseille que de diligenter une entreprise de nettoyage…. c’est pitoyable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *