comment faire une réclamation RTM

comment faire une réclamation RTM – RTM | Régie des transports Métropolitains

Faire une réclamation chez RTM – RTM, opérateur de transports en commun de la Métropole Mobilité

 

Comment faire une réclamation chez RTM ?

La Régie des Transports Métropolitains ou RTM (anciennement Régie des Transports de Marseille) a fait son apparition en 1986. C’est un opérateur de transport en communs qui propose des services de transports collectifs modernes. La société exploite de nombreux réseaux de transports urbains. Soucieuse de la protection de l’environnement, elle utilise des nouveaux moyens de transport et des véhicules propres.

. Vous souhaitez effectuer une réclamation auprès de RTM ?

. Vous désirez entrer en communication avec le service réclamation de RTM pour signaler un incident ?

. Comment déposer une réclamation chez RTM ?

. Comment entrer en contact avec le service réclamation de RTM ?

Pour toute demande d’information, réclamation ou remarque, veuillez contacter le service client de RTM. Nous avons rassemblé dans cet article tous les outils de communication pour le joindre.

Les différents moyens pour entrer en contact avec le service client de RTM :

Il existe de nombreux supports de contact pour entrer en relation avec les conseillers de RTM. Ils sont joignables par téléphone, par courrier électronique, par courrier postal et via les médias sociaux.

Contacter le service client de RTM par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque RTM)
Ouvert 24/24 et 7/7

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les services de RTM, téléphonez au 04 91 91 92 10. Le service est accessible du lundi au vendredi de 7h à 18h30.

Si votre requête concerne un objet perdu depuis plus de 24h, veuillez prendre contact avec le bureau des objets trouvés situé à Marseille. Vous pouvez le joindre en composant le 04 91 50 26 60.

Si vous désirez faire une réservation ou obtenir plus de renseignements concernant le service Mobimétropole (destiné aux personnes à mobilité réduite), appelez le
04 91 10 59 00.

Contacter le service client de RTM par mail :

RTM vous offre aussi la possibilité de laisser un message en vous connectant sur son site Web. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire de contact disponible dans la section « Contact ».

Contacter le service client de RTM par courrier postal :

Votre demande nécessite l’envoi d’un courrier postal ? N’hésitez pas à expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

Régie des Transports Métropolitains

79 Boulevard de Dunkerque

13002 Marseille

France

Contacter RTM via les réseaux sociaux :

RTM est présent sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de chacune de ses publications. Il est à noter que vous avez la possibilité d’entrer en contact avec l’un de ses chargés de clientèle en postant un commentaire ou en envoyant des messages privés.

Facebook: https://www.facebook.com/RTMinfos/

Twitter: https://twitter.com/RTM_Officiel

Instagram: https://www.instagram.com/rtm_officiel/

Linkedin: https://fr.linkedin.com/company/r-gie-des-transports-de-marseille