comment faire une réclamation SFR

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Faire une réclamation chez SFR – SFR, un opérateur de télécommunications français

Comment faire une réclamation chez SFR ?

La Société Française du Radiotéléphone, mieux connu sous le sigle SFR, a vu le jour en 1987. Elle commercialise des offres mobiles, Internet et TV ainsi que différents accessoires à prix compétitifs. Ses produits et services sont dédiés aux particuliers et aux professionnels. Pour en savoir plus sur ses offres, visitez le site www.sfr.fr. Son siège social est basé à Paris.

. Vous souhaitez entrer en relation avec le service client de SFR pour régler un litige ?

. Vous rencontrez souvent un problème de réseau SFR ?

. Comment entrer en contact avec le médiateur de SFR ?

. Comment effectuer une réclamation chez SFR ?

Découvrez dans les lignes qui suivent les moyens pour déposer une réclamation chez SFR.

Comment déposer une réclamation auprès de SFR ?

Contacter le service client de SFR :

Le premier moyen pour faire une réclamation chez SFR est d’entrer en contact avec son service client. Si vous êtes un particulier, composez le 1099 (service gratuit). Les conseillers sont à votre écoute du lundi au dimanche de 9h à 22h. Si vous êtes professionnel, appelez le 1001. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h.

Contacter le siège social de SFR :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque SFR)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous souhaitez entrer en relation avec le siège social de SFR, téléphonez au 01 85 06 00 00. Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :

1 Square Bela Bartók

75015 Paris

France

Contacter le service consommateur de SFR :

Au cas où vous ne seriez pas satisfait de la réponse du service client, n’hésitez pas à joindre le service consommateur de SFR en envoyant une lettre à l’adresse qui suit : SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de téléphone, votre numéro client ainsi que toutes vos coordonnées.

Contacter le service médiateur de SFR :

Si vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse du service consommateur de SFR, ou si vous n’avez pas reçu de retour suite à votre lettre, sachez qu’il est possible de passer par le médiateur des communications électroniques. Vous n’avez qu’à compléter le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site www.mediation-telecom.org. Vous recevrez une réponse sous 2 mois.

Contacter le service client de SFR via les réseaux sociaux :

SFR est présente sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de chacune de ses publications. A savoir que vous pouvez prendre contact avec l’un des conseillers en postant un commentaire ou en envoyant des messages privés.

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